Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Problème lancement STAR WARS BATTLEFRONT 2, PC

Bonjour,

J'ai récemment acheté et commencer à jouer a STAR WARS BATTLEFRONT 2 sur PC. Achat via l'application Origin. Version Elite Trooper Deluxe Edition.

J'ai pu y jouer 4 jours. Mais depuis ce matin, il m'est impossible de lancer le jeu correctement :

- Soit j'ai un écran noir avec le son et le pointeur souris

- Soit j'ai le jeu qui "fonctionne" mais reste bloqué en fenêtre réduite dans la barre des tâches (par fenêtre réduite j'entends biensûr le fait d'avoir une application abaissée dans la barre des tâches). Ceci m'arrive si j'ajoute le fichier "user.cfg" avec la réduction des Threads.

- Soit j'ai les fond d'écran des menus figés sans les boutons clickables.

DxDiag : https://hastebin.com/raw/irovopofek

Pilote graphique a jour, réparation de l'installation lancée depuis l'application Origin sans amélioration du problème.

Merci d'avance.

P.S : J'ai testé plusieurs solutions sur le forum comme : modifier le "Boot Option" qui se remet directement dans les réglages de base après avoir lancé le jeu, Ajout d'un fichier user.cfg à la racine de l'installation, mise a jour des pilotes graphiques et mise a jour d'Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour, le jeu refonctionne depuis samedi, je n'ai rien fais de spécial..

21 Replies

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,186 PostsLatest Activity: 3 hours ago