Forum Discussion

Commande7000's avatar
2 years ago
Solved

problème status de guilde

Bonjour,

J'ai un souci, je suis maitre de guilde et mon abonement n'est plus valable. Quand je me suis connecter pour jouer avec mon personnage, je n'étais plus maître de guilde. Je voudrais savoir comment je peux faire pour réglé cette situation. merci d'avance pour l'aide.

• Bonjour @Commande7000 ,

Ton statut de chef de guilde a peut-être été transféré à un autre membre.

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qu'ils peuvent faire en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone). N'oublie pas de te munir de ton ID de joueur ou ton Code Allié.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

1 Reply

• Bonjour @Commande7000 ,

Ton statut de chef de guilde a peut-être été transféré à un autre membre.

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qu'ils peuvent faire en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone). N'oublie pas de te munir de ton ID de joueur ou ton Code Allié.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,266 PostsLatest Activity: 4 hours ago