Forum Discussion

didou95130's avatar
4 years ago
Solved

Problème connexion code erreur 3.0 Galaxy of heroes

Bonjour, j'ai un problème depuis hier déjà je n'ai pas pu me connecter à la grande arène sa me mettais code erreur 9.64. alors que je suis en fibre optique et 5g et aujourd'hui impossible de me connecter au jeux tout cour je suis dégoûté je suis en train de perdre un temps fou.. joueur actif depuis 5 ans . Et la sa me met code erreur 3.0 merci de m'avoir lu . 😉

3 Replies

• Hello, merci de ta réponse pour l'instant j'ai fais un ticket j'ai monde code alliés avec moi effectivement je vais essayer de les contacter par tchat alors merci 

Spoiler

• Bonjour 

exactement le même problème depuis 4j : erreur grande arène 9.64, puis a la connexion 3.0

j ai fais un ticket et suivi toutes les instructions que EA m a transmises (réinitialisation réseaux wifi et cellulaire, mise à jour iOS, suppression cache, suppression appli, redémarrage forcé). Après environ 30 manipulations j ai pu jouer 24:00!

et hier soir re belote !!!

meme problème sur mon iPad… ou j ai fait aussi toutes les mêmes manipulations

Si quelqu’un a une idée ….

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 6 hours ago