Forum Discussion

Alfadragon81's avatar
4 years ago
Solved

Problème de connexion compte psn Battlefront 2

Bonjour, alors voilà quand je me connecte sur le jeu starwars Battlefront 2 sur ma console ps4. Je ne peux pas me connecter, car ca dit que mes identifiants sont expirés et ca me renvoie vers une page pour reinitialiser seulement, ca ne trouve ni le compte psn, ni l’adresse mail, ni l’identifiant, j’ai essayé de créer un compte avec l’adressemail de mon compte psn mais ce ne résout toujours pas le problème. Je viens d’appeler on me dit mon compte A été supprimé. Donc au final je me retrouve avec un jeu payant pour lequel je ne peux pas jouer 🤡💀. Je vous remercie de votre aide. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 years ago

Bonjour @Alfadragon81 ,

Désolé d'apprendre que le support n'a pas été en mesure de vous aider la première fois.

En général, les joueurs consoles ont un compte EA lié à leur identifiant PSN depuis la première connexion à un jeu EA, ce qui fait qu'il ne faut pas recréer un nouveau compte EA car le PSN reste lié à vie à l'ancien.

Du coup dans votre cas, cela ressemble à un compte qui a été inactif pendant un certains temps.

Je vous recommande vivement de réessayer auprès du support afin que l'on puisse vous aider à refaire votre mot de passe afin que le compte EA redevienne actif.

Pensez bien à leur faire part de votre identifiant PSN comme ça cela leur permettra de localiser votre compte. Il est même indiqué que vous pouvez restaurer ce compte dans cet article EA Help.

Bon courage et j'espère que vous regagnerez accès à votre compte au plus vite.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Alfadragon81 ,

Désolé d'apprendre que le support n'a pas été en mesure de vous aider la première fois.

En général, les joueurs consoles ont un compte EA lié à leur identifiant PSN depuis la première connexion à un jeu EA, ce qui fait qu'il ne faut pas recréer un nouveau compte EA car le PSN reste lié à vie à l'ancien.

Du coup dans votre cas, cela ressemble à un compte qui a été inactif pendant un certains temps.

Je vous recommande vivement de réessayer auprès du support afin que l'on puisse vous aider à refaire votre mot de passe afin que le compte EA redevienne actif.

Pensez bien à leur faire part de votre identifiant PSN comme ça cela leur permettra de localiser votre compte. Il est même indiqué que vous pouvez restaurer ce compte dans cet article EA Help.

Bon courage et j'espère que vous regagnerez accès à votre compte au plus vite.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 6 hours ago