Forum Discussion

Fond-Brotherbil's avatar
3 years ago
Solved

Problème impossible d'utiliser l'énergie de modules.

Je suis dans l'incapacité d'utiliser l'énergie de modules. À chaque fois que je cliques pour simuler les combats mon jeux crash avec un message disant que ma connexion n'est pas stable ? Je suis obligé de faire les combats manuellement à la place de les faire en simulation. Et je possèdes environ 8000 tickets de simulation. Je peux tout faire en simulation sauf les défis de modules ?

• serialhunterkil's avatar
    serialhunterkil
    3 years ago

Ta raison moi aussi mais pas eu besoin de desinstaller, il on faire un patch, merci de l'info

6 Replies

• J'ai le même problème et vue que les combat sont 5 round c long de devoir les faire à la main

• J'ai eu le même problème, impossible de faire les "défis de modules" en simulation. Les faire 1 par 1 marche.

Faire les "batailles de modules" sans problème.

J'ai utilisé mon énergie dans les batailles, j'ai racheter un refresh à 50 cristaux (mon énergie était à 0) et j'ai pu refaire les défis en sim

• Fond-Brotherbil's avatar
    Fond-Brotherbil
    3 years ago
    @serialhunterkill Moi le bug à soudainement disparu ? Je sais pas pourquoi ? J'ai tout réinstallé le jeu et ça ne fonctionnait pas sur l'heure du midi et là à 18h37 j'ai essayé la simulation et ça la fonctionné ?
  • serialhunterkil's avatar
    serialhunterkil
    3 years ago

Ta raison moi aussi mais pas eu besoin de desinstaller, il on faire un patch, merci de l'info