Forum Discussion
Hey @louloute061073,
Je vous remercie pour votre diagnostic d'Ordinateur, vous avez une belle machine d'après ce que je vois 🙂
Votre carte graphique est à jour, ainsi que votre système d'exploitation, vous avez amplement de quoi faire fonctionner le jeu en terme de puissance également. En regardant de prés votre DxDiag j'ai pu voir que la même erreur reviens à chaque fois que vous tentez de lancer Battlefront:
Signature du probl�me : P1 : starwarsbattlefront.exe P2 : 1.0.7.36460 P3 : 5834432f P4 : SS2OSD.dll
La partie importante de cette erreur est en rouge "P4 : SS2OSD.dll", j'ai épluché plusieurs forums techniques (Microsoft Windows, etc) en plus des nôtres et d’après ce que j'ai pu trouver cela viens d'un conflit entre les cartes mères ASUSTeK et le système audio qui s'appel Sonic Studio. Il y a de nombreux usagers qui ont résolu ce conflit en réinstallant divers versions de ce logiciel mais je n'ai pas trouvé "la solution miracle" à ce problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous trouvez des informations de votre côté.
http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/Crash-at-startup-64-bit-full-screen/td-p/5314397
Merci,
Roger.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 4 days ago
- 5 days ago
- 5 days ago