Forum Discussion
No RepliesBe the first to reply
Bonjour, je joue à Star Wars Fallen Order sur ps4... et j'ai des problèmes avec mes manttes. Avec une manette, je ne peux utiliser les flèches gauche et droite en plus de L1. Avec l'autre manette, je ne peux utiliser flèches haut gauche et R1...
Pouvez vous m'aider ??