Forum Discussion

revolution746's avatar
revolution746
Not applicable
5 years ago

Probleme mannette ps4 pour fallen order

Bonjour, je joue à  Star Wars Fallen Order sur ps4... et j'ai des problèmes avec mes manttes. Avec une manette, je ne peux utiliser les flèches gauche et droite en plus de L1. Avec l'autre manette,  je ne peux utiliser flèches haut gauche et R1...

Pouvez vous m'aider ??

No RepliesBe the first to reply