Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

probleme souris et clavier depuis mise à jour

depuis la mise à jour (elle fait également installer le nouvea udrivers NVIDIA) dans le jeu la souris n'a plus qu'un champ limité de fonction (impossible de tourner ou lever la tete completement) et le clavier ne fonctionne plus, par contre la manette fonctionne. j'ai essayé de mettre le mode fenetré et fenetré sans bordures, (car quelqu'un semblait avoir le meme probleme et l'avait résolu comme ça )mais c'est pareil... le clavier fonctionne juste pour reduire le jeu et basculer sur le bureau (et là tout refonctionne)

aidez moi j'en peu plus de ce bug....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

probleme résolu en désactivant dans le menu origin l'option "activer origin en jeu"

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Hello,

meme. Pb chez moi...

clavier actif pour quitter Alt+f4

clavier actif pour basculer entre les applis

clavier actif pour déclencher Ansel (nvdia)

Curseur souris bouge mais clic inactif

manette ok 

pb similaire dans mass effect andromeda, mais pas dans mirror’s edge  catalyst

« Origin en jeu » désactivé 

geforce experience desinstalle

Overlay Steam désactive ...

Et le pb persiste ....

ps: bug « Green screen flickrering » apparu parallèlement sur mass effect andromeda ou jeux codemasters

resolu par manip dans le menu Nvidia onglet en choisissant changer de résolution et couleur de sortie nvidia 8bpc

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Problème résolu !!!

solution trouvée sur un autre forum 🙂

c.est l’application TeamViewer qui perturbe l overlay.

il suffit de quitter TeamViewer  (zone de notification, bouton droit, quitter TeamViewer, oui dans fenêtre pop-up) et tout rentre dans l ordre...

j en suis quitte pour réinstaller GeForce expérience 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

salut je trouve pas ton truc teamviewer

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

probleme résolu en désactivant dans le menu origin l'option "activer origin en jeu"

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 2 hours ago