Forum Discussion

Alrical's avatar
2 years ago

Progression perdue sur Battlefront 2

Bonjour, joueur PS4 (et maintenant PS5) de Battlefront 2 depuis sa sortie, j'y joue encore aujourd'hui seulement depuis quelques jours j'ai un problème

Après une pause de quelques semaines suite à un déménagement, je voulais rejouer, mais ma progression sur BF2 semble être effacée mais c'est bizarre, car dans les menus du jeu ma progression n'a pas bougé et reste la même, mais quand je lance une partie, toutes mes classes, héros, vaisseaux... sont Niveau 1 et, toutes mes cartes sont perdues. J'étais rang 50, avait des centaines de milliers de crédits mais maintenant tout a été remis a 0, comme toutes les étapes clés qui m'ont été réinitialisées...

ma progression sur la campagne a aussi été effacée

J'ai tenté de réinstaller le jeu mais rien ne change. Je n'avais jusqu'a maintenant jamais désinstallé le jeu.

pseudo PSN: ALRICpng

8 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Alrical 

A tout hasard, vous n'auriez pas eu un problème de connexion aux serveurs lorsque vous avez relancé le jeu ? Ou un crash du jeu ?

• Non pas du tout, aucun crash de connexion ou du jeu. J'essaye tous les jours si par miracle cela se résoudrait tout seul. j'ai envoyé la vidéo a EA par mail, le problème est assez facile a comprendre avec la vidéo. Merci quand même

• Même le support mail n'est pas capable de me répondre correctement, ils ne comprennent rien ils croient que j'ai perdu le jeu de ma bibliothèque...en plus j'ai vraiment l'impression que c'est même pas des français ou même des anglais car je reçois des mails en chinois...

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Vous êtes passé sur PS5 durant votre pause ?

Sur PS5 vous aviez déjà accès à toutes vos données ou cela s'est produit en faisant le changement de plateforme ?

Est-ce que votre sauvegarde était sur PS4 ou enregistrée sur le cloud du PS+ ?

• Non, je suis passé sur PS5 il y a deux ans et durant ce temps j'avais toute ma progression PS4

Mes sauvegardes sont bien dans le cloud PSN+, j'ai essayé de charger des anciennes sauvegardes mais rien ne change. J'ai même relancé la PS4 et réinstallé le jeu et j'ai exactement le même problème, niveaux correctement affichés dans les menus mais lvl 1 pour toutes mes classes quand je lance une partie..

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @Alrical 

A tout hasard, auriez-vous délié votre compte EA ou changé votre compte EA ?

Cette manip pourrait causer ce genre de désagrément.

Vérifiez bien que vous êtes sur le bon compte si vous en avez plusieurs et qu'en vous reconnectant après votre pause vous n'avez pas indiqué un mauvais compte.

Vous pouvez vérifier ces données ici : https://help.ea.com/fr/eadp_check/link_accounts/