Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Progression perdue

Bonjour,

J'ai perdue une partie de ma progression dans le mode histoire de Star Wars Battlefront II, j'étais arrivé à la mission la bataille de jaku, mais bizarrement je suis retombé à la mission du dauntless. Y a-t-il un moyen de regagner ma progression? Je suis sur ps4
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Navrée de lire cela, vérifiez bien avoir assez de mémoire sur votre disque dur pour être sûr de ne pas rencontrer de problèmes. 🙂

6 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @BrunoStop,

J'ai déplacé votre message dans la partie Star Wars - Battlefront II d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté SWBF II qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @BrunoStop Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Les progrès de la Campagne étant stockés localement il ne sera malheureusement pas possible de les restaurer. 

S'est-il passé quelque chose sur votre console entre le moment où vous avez fini la bataille de jakku et le moment où vous vous êtes retrouvé sur le Dauntless ?

Il y a-t-il eu une mise à jour sur votre console ou tout autre changement ?

Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @BrunoStop vous n'avez pas donné de nouvelles, est-ce que tout va bien ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je suis en train de recommencer toute la campagne, et c'est assez agaçant
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Désolé je n'avais pas vu le message
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Navrée de lire cela, vérifiez bien avoir assez de mémoire sur votre disque dur pour être sûr de ne pas rencontrer de problèmes. 🙂

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,203 PostsLatest Activity: 11 days ago