Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Proposer des idées pour le jeu

Bonjour/Bonsoir soldat !

Voila plusieurs semaines que Star Wars est sorti et malgré que certains s'en plaignent , je décide quand même de m'y laisser prendre , ayant adoré la béta .

Et ... pouah ! Je suis pris entre la joie d'avoir un jeu qui arrive a me donner le plaisir que je recherchais et l'incompréhension des personnes qui crache leurs venin dessus .

Mais toute fois , il y'a des choses qui pourrais tellement approfondir l'expérience de jeu !

voici mes quelques idées : :ealight_bulk:

- J'ai tellement adorée les guerres en temps réel sur Planetside 2 et Heroes and Générals que le mettre sur Battlefront serais une superbe idée !

Imaginez , vous intégrez l'armée impériale/rebelles et vous vous lancez a l’assaut des multiples planètes , certaines planètes débloquerons alors diverses ressources pour annihiler l'ennemi .

- Attaques des marcheurs , course de droïde , cargaisons , suprématies et j'en passe ... tant de mode de jeu ! Mais il manque certains qui pourrais être assez drôle :

- Un assaut des rebelles dans un croiseur de l'empire ou même une base  afin de le détruire , on pourrais l’apparenter a une ruée sur Battlefield mais les couloirs étroit et les divers passages peuvent retourner des situations .

- certains mode de Battlefront 2 ne sont pas à exclure , notamment les batailles spatiales croiseurs impérial contre croiseurs rebelles étaient assez impressionnant ou encore les batailles XXL qui repoussais les limites de joueurs .

- Superbe transition , nous étions a Battlefront 2 , et son mode hors ligne contre les bots était simple mais très efficace , on pouvais jouer l'équipe que l'on souhaitais et faire son mode de jeu tranquillement seul ou entre amis , profiter du paysage  sans se faire tuer par des joueurs qui gère le jeu et qui shoot a 3km de distance .

- J'ai bien apprécié les missions solo/coop , mais c'est malheureusement pauvre en contenu , j'avais bien aimé pour ma part , il y a tellement de potentiels ! 

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête .

Je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ce jeu malgré ces défauts et ce que certains en pense

bravo l'équipe ❤️

Si d'autres on leurs idées  , je suis toute ouïe . 

5 Replies

• UN ANTI CHEAT avec suppression du compte si triche avérée. Marre de de se faire pouvoir les parties par des tricheurs!!! Bouger vous bon sang!

• xxenne's avatar
    xxenne
    10 years ago

+1 Surtout sur pc ou sur 40 joueurs 25 ont une visée auto?? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    Ça serai cool que il mette l'armure des stormtrooper du 1er ordre dans l'empire🙂
  • Bonjour,

Un assaut des rebelles dans un croiseur de l'empire ou même une base afin de le détruire serait une super idée !!!!!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

je suis un peu plus dans le détail mais des apparences avec les cochons qui gardent le palais de jabba, des tuskens, et d'autres oh et aussi : dans le palais de jabba quand on incarne leïa j'aimerais bien avoir la tenue du film mdr ce serait trop bien!

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,278 PostsLatest Activity: 20 hours ago