Proposer des idées pour le jeu
Bonjour/Bonsoir soldat !
Voila plusieurs semaines que Star Wars est sorti et malgré que certains s'en plaignent , je décide quand même de m'y laisser prendre , ayant adoré la béta .
Et ... pouah ! Je suis pris entre la joie d'avoir un jeu qui arrive a me donner le plaisir que je recherchais et l'incompréhension des personnes qui crache leurs venin dessus .
Mais toute fois , il y'a des choses qui pourrais tellement approfondir l'expérience de jeu !
voici mes quelques idées : :ealight_bulk:
- J'ai tellement adorée les guerres en temps réel sur Planetside 2 et Heroes and Générals que le mettre sur Battlefront serais une superbe idée !
Imaginez , vous intégrez l'armée impériale/rebelles et vous vous lancez a l’assaut des multiples planètes , certaines planètes débloquerons alors diverses ressources pour annihiler l'ennemi .
- Attaques des marcheurs , course de droïde , cargaisons , suprématies et j'en passe ... tant de mode de jeu ! Mais il manque certains qui pourrais être assez drôle :
- Un assaut des rebelles dans un croiseur de l'empire ou même une base afin de le détruire , on pourrais l’apparenter a une ruée sur Battlefield mais les couloirs étroit et les divers passages peuvent retourner des situations .
- certains mode de Battlefront 2 ne sont pas à exclure , notamment les batailles spatiales croiseurs impérial contre croiseurs rebelles étaient assez impressionnant ou encore les batailles XXL qui repoussais les limites de joueurs .
- Superbe transition , nous étions a Battlefront 2 , et son mode hors ligne contre les bots était simple mais très efficace , on pouvais jouer l'équipe que l'on souhaitais et faire son mode de jeu tranquillement seul ou entre amis , profiter du paysage sans se faire tuer par des joueurs qui gère le jeu et qui shoot a 3km de distance .
- J'ai bien apprécié les missions solo/coop , mais c'est malheureusement pauvre en contenu , j'avais bien aimé pour ma part , il y a tellement de potentiels !
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête .
Je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup ce jeu malgré ces défauts et ce que certains en pense
bravo l'équipe ❤️
Si d'autres on leurs idées , je suis toute ouïe .