Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

(PS4) Problème de touches qui s'activent toutes seules

Bonsoir,

les touches des atouts qui se trouve être L1, R1 et triangle s'activent toutes seules durant mes parties. 

J'ai essayé des changer de manette, de désinstaller et de réinstaller le jeu mais rien n'y fait.... 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver l'utilisation du touchpad de la manette ? Visiblement ça viendrait du fait d'effleurer le touchpad au milieu de la manette.

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver l'utilisation du touchpad de la manette ? Visiblement ça viendrait du fait d'effleurer le touchpad au milieu de la manette.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Merci beaucoup, le problème est résolu  

• Bonjour,

j'ai le même problème sur la x box One, manette sans touch pad donc, il se bloque sur visée et tire non stop, je dois redémarrer la manette pour qu'il arrête.

J'ai eu peur que cela vienne d'un défaut sur ma manette mais au vu de ce topic il faudrait peut-être remonter le possible Bug à EA ^^"

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Comme vous avez dû le lire dans les réponses précédentes, le problème ne venait pas du jeu mais de la manette. De plus même sur le forum Anglais je n'ai rien vu du tout concernant un tel problème sur Xbox, vous êtes sûr de ne pas avoir une seconde manette dans un coin avec le trigger qui serait coincé comme activé ? 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 7 hours ago