Forum Discussion

bendark3's avatar
8 years ago

(ps4) système de progression du jeu à revoir !

Bonjour,

pour la progression des héros, des soldats ou des machines je trouve que le jeu est plutôt bien fichu mais alors pour les vaisseaux spatiaux c'est la plaie ...

Sérieux il faut deux fois voir trois fois plus de temps pour débloquer un seul level pour un vaisseau (pourtant je suis quasiment toujours dans les 5 premiers dans mes parties, donc l'un des meilleurs) et je parles pas des vaisseaux de héros qui sont beaucoup trop long à optimiser, c'est quasi injouable si on a décidé de progresser dans le jeu.

Pour ma part je ne jouerais plus à ce mode de jeu (sauf si il y a des défis temporaire m'y obligeant) car le système de progression est à retravailler et les défis de vaisseaux des héros sont interminable donc soit il faut diminuer les scores pour obtenir les vaisseaux des héros soit baisser de deux la difficultés des défis des vaisseaux de héros comme les 50 kills avec les missiles du Faucon de Han et Chewbacca, interminable !

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @bendark3 Merci pour votre retour sur les vaisseaux spatiaux, j'ai bien pris note de cela.
  • bendark3's avatar
    bendark3
    8 years ago

Merci beaucoup, franchement c'est terrible si cela pouvais changer ça ferait du bien, surtout que je n'es pas encore vu de triche avec les vaisseaux donc ça me donnerais surement envie de rejouer !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago