Forum Discussion

Sh1N1G4M164's avatar
8 years ago
Solved

Qui a fini le mode ARCADE au complet ?

Bonjour a toutes & a tous ,

Je bloque sur le dernier objectif d'arcade "succombez au côté obscure"-Niveau III , celui on l'on doit tuer 40 ennemies avec au départ QUE 3 secondes .

j'ai beau le prendre dans tous les sens possibles , changer de tactiques , de personnage , c'est impossible .

Est-ce que quelqu'un a un truc ?

Cordialement ,

Sh1N1G4M164

• Bonjour ,
    Possible dans le tunnel .En tirant avec l arme principale et cache toi derriere un mur ..
    Je sais c' est cour 3 seconde mais réalisable .
    Bon courage;

8 Replies

• BOND1219's avatar
    BOND1219
    Seasoned Adventurer
    8 years ago
    Bonjour ,
    Possible dans le tunnel .En tirant avec l arme principale et cache toi derriere un mur ..
    Je sais c' est cour 3 seconde mais réalisable .
    Bon courage;

• Merçi @BOND1219 , je vais essayer . 

En gros si j'ai bien compris , je reviens sur mes pas et je rentre dans le tunnel qui est a côté de la petite place et je campe ..... Oui si c'est çà , ça peut le faire 😃

• Sh1N1G4M164's avatar
    Sh1N1G4M164
    8 years ago

J'ai reussi !!!!

J'ai tous simplement fait le tour part la gauche du château , tu passe un pipeline et apres tu te retrouve devant des pierres .

Là je tire une ou deux fois pour les attirer comme des mouches , tu attends un peu et tu peux tuer 3-4 ennemis ( 9 - 12 secondes de + )

après tu rentre part la porte arrière comme en fou , tu engrange des kills ..... tous simple :eahigh_file:

En tous cas merci pour ta lumière .

• BOND1219's avatar
    BOND1219
    Seasoned Adventurer
    8 years ago
    Bonjour sh1ng4m164,
    Heureux de savoir que cela a pu t'aider .
    Cordialement

• Perso pour finir cet objectif j'ai pris Boosk et je rentre direct dans le chateau de Maz ou quelques ennemis t'attendent assez en tout cas pour te faire gagner 20 secondes d'avance et ensuite tu les attends car ils arriveront tous pour te tuer.A toi d'esquiver les tirs et de bien gérer tes bonus dioxis et instinct de prédateur.En espérant avoir pu t'aider.

• Sh1N1G4M164's avatar
    Sh1N1G4M164
    8 years ago

@djvinzatwork

Merci , j'ai réussi avec Iden comme indiqué plus haut . Boosk , c'est un perso avec lequel j'ai moins d'affinité .

Mais si ça peut aider quelqu'un d'autre , merci pour lui .

Cordialement .

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,201 PostsLatest Activity: 2 days ago