Forum Discussion

Kecesensei's avatar
5 years ago
Solved

[Résolu] Codes d'erreur 524, 918, 623

Bonjour, 

je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne, j'ai le code 918 qui s'affiche a chaque fois, que dois je faire ? 

• Ectar's avatar
    Ectar
    5 years ago

Bonjour à tous,

Le problème est normalement résolu d'après ce Tweet

We're happy to report the issue affecting #StarWarsBattlefrontII server capacity has been resolved. Welcome to all of our new players and thank you once more for your patience! May the Force be with you.

19 Replies

• bonjour j'est eu Battlefront II via l'offre gratuite de epic game  et quand je lance le jeux code d'erreur 918 sans parler que on a la version standard  alors que il offrait la célébration édition 

• @EA_CathBonjour à votre avis combien de temps cela va prendre ?

• @Kecesensei Moi aussi, j'ai ces deux codes qui apparaissent :
    Erreur : 623, trop de joueurs se connectent
    Erreur : 918, compte privé du en ligne

J'espère que ça va vite revenir.... J'ai appelé le support pour avoir des renseignements, et à part de me faire réinstaller Origin, le conseillé m'a rien fait...
  • @EA_Cath Vous au moins, vous apportez les réponses qu'on attends.... Contrairement aux conseillers au téléphone qui ne m'aident pas réellement... Merci !
    J'espère que le code 918 partira à la suite...... !
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour à tous,

Le problème est normalement résolu d'après ce Tweet

We're happy to report the issue affecting #StarWarsBattlefrontII server capacity has been resolved. Welcome to all of our new players and thank you once more for your patience! May the Force be with you.