Forum Discussion
Bonjour @manu56fly,
Même problème pour moi avec le défi "Formation offensive" du clone commando. Je suis également sur ps4.
Cordialement,
FireTrooper501
- 6 years ago@FireTrooper501 Bonjour merci pour ta réponse un bug de plus dans le jeu
Petite question a tu réussi le défi de yoda et de Boba Fett ?
Pour yoda cela fait plus de 6 mois que j'essaye cela fonctionne pas si tu la réussi peut tu me dire dans quelle mode est tu arriver à le faire merci- 6 years ago
Bonjour @manu56fly,
Excuse moi de ne te répondre que maintenant. Pour le défi de Boba Fett, je ne l'ai pas encore réussis, par contre de quel défi de Yoda parles-tu ?
Cordialement,
FireTrooper501
- 6 years ago
Bonjour je parle de la mission de yoda déchaînée est la force la tu réussi? si oui sur quelle ennemis ou héros et quelle planète la tu fais
ps4 joueur pro ma technique est-elle bonne pour ce challenge? Je reste appuyé sur la gâchette L2 et lorsque la jauge en bas à droite est au MAXIMUM couleur bleu , je continue à maintenir la gâchette L2 ET j'appuie sur L1 pour déclencher le déchaînement ? En faisant cela, je ne sent que cela ne fonctionne pas. Peut de dommages causer aux ennemis et aux héros de blaster
- 6 years ago
Bonjour en allumant ma ps4 ce matin, j'allume battlefront 2 et à l'accueil je vois 500 crédit gagné ; ils ont validé chez moi le défi "Formation offensive" du clone commando terminer je te montre la photo et toi la validations est faite ?
pour le défi yoda déchaînée est la force A TU UN LIEN ? ou un email de contact EA MERCI à chaque fois que je veut leurs écrire il me renvoie à ANSWERS HQ pour signalé le bug donc impossible de leur écrire
merci
- 6 years ago
Je n'ai pas encore regardé pour mes défis.
Voici le lien : https://help.ea.com/fr/
Une fois dessus tu cliques sur le jeu qui t'intéresses et tu fais ta demande.
Cordialement,
FireTrooper501
- 6 years ago
@FireTrooper501merci pour tes réponses bonnes nouvelle défi réussi aujoud'hui sur affrontement héroïque j'ai vaincu palpatine la charge au max merci en tous cas de ton aide hésite pas si tu à besoins d'un conseil pour les défi ou autres bonne journée
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago