Forum Discussion
@manu56fly, j'ai réussis ce défi sur des soldats (peu importe la classe).
N'hésites pas à me recontacter pour d'autres questions.
Cordialement,
FireTrooper501
Bonjour Boba fett réussi sur starkiller phase 2. 3 ennemis tuer pas des héros comme certains disent tu peut faire les deux .Le jeu ne me la pas indiqué comme d'habitude en disant étape clé réussi j'ai du attendre la fin de la partie pour voir que j'avais réussi le défi ..Je pense que lorsque tu fais le défi et que tu élimines des ennemis et que tu est sûrs dans avoir tuer trois attend bien que le jeu compte les scores au moment ou tu meurt relance pas tous de suite avec un nôtre perso attend bien le comptage.C'est le moment ou le jeux de compte les ennemis toucher tuer ect et que tu vois encore à l'écran les autres joueurs alors que toi tes morts, sauf bien sûrs si tu vois étape clé réussi .Je pensais en avoir tuer 2 ennemis et j'ai bien fais d'attendre un peut avant de rependre un nôtre perso;
le jeu à compter sûrement un autre joueurs éliminé en même temps que les deux autres au moment ou ils mon tuer et que le jeu a continuer à compter les joueurs touchés et mort
Boba fett terminer voir photo.
Donc il me reste dans le mode héros yoda déchaînée est la force
te souviens tu combien d'ennemi tu avais dans le cercle de force L1 appuyer lorsque tu a déclencher L2 ?
et si tu te souviens bien sûrs sur quelle planète ou phase de jeu ?
Mode soldat bug défi formation offensive dans le jeux quand les scores son fait et que tu regarde dans défi cela marque bien défi réussi et par contre dans accueil mode carrière étape clé le défi n'est pas validé toi idem il me semble voir photo .
Mode vaisseaux étape clé je te montre la photo des défis qu'il me reste en gros toutes celles ou tu dois détruire les vaisseaux ennemis hihhhi le plus durs j"en n'est détruit quelque un déjàs mais balaise voir photo 8 défis restant
Mode platine obtenue avec le défi tuer 3 ennemis avec avant garde cinq fois chaud aussi celui la et toi tu avance bien ? merci
- 6 years ago
Bonjour, bravo pour Boba !
Je ne me souviens plus ni de la planète, ni du nombre d'ennemis mais je crois bien que c'était sur une planète (ou dans un vaisseau) de la Prélogie.
Oui c'est le cas.
Il me reste encore pas mal de défis mais oui, je suis en bonne voie.
Cordialement,
FireTrooper501
- 6 years ago
@FireTrooper501bonjour 25 ennemi tuer dans suprématie capital et rien le défi yoda déchaînée est la force fonctionne pas merci de tes réponses cordialement
- 6 years ago
A ce stade la seule chose que je peux te conseiller c'est de contacter l'assistance EA depuis Answer HQ. Lorsque j'avais eu un problème ils m'avaient aidé à le résoudre. Je compte leur redemander de l'aide prochainement pour mes défis bloqués.
Cordialement,
FireTrooper501
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago
- 7 days ago
- 12 days ago