Forum Discussion
Bonjour,
J'ai aussi le même problème il m'indique " Votre ou vos sauvegardes sont corrompues et n'ont pu être lues par le jeu. Si vous continuer la sauvegarde la sera écrasée."
Si je continue, je me retrouve où sur le jeu ?
Au tout début ?
Pouvez vous m'indiquer quoi faire pour ne pas perdre toute ma progression du jeu ?
Merci
- 6 years ago
Bonjour résolu chez moi depuis l'avant dernière mise à jour sur ps4 plus de bug pour le moment si tu est joueurs sur ps4 fais les mises à jours du jeu
- 6 years ago
Bonjour,
Les mises à jour ont été faites. Et le message reste le même. Ça bloque toujours avec le message marqué plus haut.
Que dois je faire ?
Merci de bien relire mon précédent message. Et de répondre dans votre possible aux questions posés.
- 6 years ago
@joker69bat03Bonjour les sauvegardes ne son pas corrompues je pensais cela aussi et puis non les sauvegardes fonctionne tu peut confirmer que tes sauvegardes ne son pas corrompue en allant dans paramètre puis stockage puis données sauvegardées battlefront 2 2 fichiers normalement dedans 1 fichier profil et l'autre jeu si il y a des fichiers corrompus cela devrait être marquer (corrompu) moi je n'est pas eu un seul fichiers corrompus et sauvegarde perdu si ton soucie persite laisse un message dans signalé un bug Chez moi plus de soucie depuis la mise à jours de la semaine dernière cordialement
ps a tu fais des sauvegarde en ligne ? si oui si tu trouve dans paramètre puis données sauvgardées des fichiers corrompu je pense que n'aura pas le choix de supprimer ce fichier et de remettre celui de ta sauvegarde en ligne téléchargé en amont
A CHAQUE fois que moi j'ai eu les messages corrompu j'ai pu reprendre une partie normal sans perte .Enmême temp à cette période j'ai pas gagner d'étape clé
- 6 years ago
Bonsoir,
Vos conseils ont été utiles, ont a écrasé les données. La partie est revenue à l'étape précédente. Tout est OK je peux rejouer. C'est nickel.
Merci
- 3 years ago
Bonjour
J'ai toujours le même problème. Sa fais longtemps que je n'ai plus joue au jeu et la quand je l'ai réinstaller et que je l'ai lance depuis 2020 j'ai un message d'erreur me disant '''l'extension pour les applications ci après est corrompue. Pour lancer les applications ci après, commencez par les supprimer de la PS4, puis réinstaller les''. J'ai déjà supprimer et réinstaller mais sa ne marche toujours pas et j'ai déjà regarde les donnes sauvegardées et elles ne sont pas corrompues.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago
- 14 days ago
- 18 days ago