Forum Discussion
@joker69bat03Bonjour les sauvegardes ne son pas corrompues je pensais cela aussi et puis non les sauvegardes fonctionne tu peut confirmer que tes sauvegardes ne son pas corrompue en allant dans paramètre puis stockage puis données sauvegardées battlefront 2 2 fichiers normalement dedans 1 fichier profil et l'autre jeu si il y a des fichiers corrompus cela devrait être marquer (corrompu) moi je n'est pas eu un seul fichiers corrompus et sauvegarde perdu si ton soucie persite laisse un message dans signalé un bug Chez moi plus de soucie depuis la mise à jours de la semaine dernière cordialement
ps a tu fais des sauvegarde en ligne ? si oui si tu trouve dans paramètre puis données sauvgardées des fichiers corrompu je pense que n'aura pas le choix de supprimer ce fichier et de remettre celui de ta sauvegarde en ligne téléchargé en amont
A CHAQUE fois que moi j'ai eu les messages corrompu j'ai pu reprendre une partie normal sans perte .Enmême temp à cette période j'ai pas gagner d'étape clé
Bonsoir,
Vos conseils ont été utiles, ont a écrasé les données. La partie est revenue à l'étape précédente. Tout est OK je peux rejouer. C'est nickel.
Merci
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 2 days ago