Forum Discussion

Re: Aucune réponse des périphériques

@BF_Bouns Bonsoir, ni discord, ni origin ne sont lancés, je joue via steam en solo donc pas besoin de discord.
Auriez-vous une autre proposition?

3 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    5 years ago

@DarkTargarionOk, généralement ce sont les overlays qui créent ce souci, vérifiez avec l'overlay de Steam!

• Je connais une autre manipulation, essayez de passer en mode fenêtré et revenez ensuite en mode plein écran!
    • Sinon, il y a aussi ce post issue du forum AHQ anglophone qui propose une solution
  • Paul_Endymion's avatar
    Paul_Endymion
    5 years ago

J'ai le même problème, depuis le dernier correctif je pense...

Avant j'avais pas eu ça (mais j'avais le problème du roll/pitch insupportablement lent quand activés en meme temps)

Ce nouveau bug de freeze c'est c'est à chaque session...aucun by pass...pas lié aux overlays ni à la gestion steam (ou non) de la manette.

On dirait plutot que si on reste trop longtemps (mais non mesurable) dans la partie briefing ca finit par arriver...et ce qui est étrange c'est que c'est "juste" le mode caméra avec les sticks qui cessent de fonctionner (avec une manette) les autres boutons continuent de fonctionner, sauf qu'on ne peut plus rien cibler...

La seule possibilité c'est revenir au menu principal puis relancer la mission et sauter les dialogue pour avoir une chance d'arriver à la mission....

C'est un bug qui enlève complètement le plaisir de jouer (meme niveau qu'un crash) et qui n'aurait pas dû échapper à une procédure minimale  de test de validation de 10 mn.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 9 hours ago