Re: besoin d'explications commande inactive
Le problème rencontré concerne le TR-TT clone et résistance. Il s'agit du même véhicule pour les deux factions et il a le même problème, et ce sur toutes les cartes ou modes de jeu où il peut être déployé. La panne concerne la capacité "réparation" (celle de droite sur la capture d'écran, "RB" pour Xbox), la compétence est figée et inutilisable A TOUS MOMENTS ET EN TOUTES CIRCONSTANCES.
A noter que le TS-TT empire et le CAB droide qui sont eux aussi classés "véhicule blindé" ne sont pas affectés par cette panne car il ont une compétence différente de la "réparation" du TR-TT clone/résistance.
Je peux toujours demander à mon collégue de prendre contact, mais je pense pas qu'il soit motivé à l'idée de "témoigner" si on peut dire, car contrairement à moi il n'attendait pas grand chose de ce jeu., sur ce point, je suis navrés de dire qu'il avait raison, il l'a pris juste pour le mode histoire, faire quelques partie MJ pour voir.
Concernant le fait que vous avez relevé mon commentaires sur les achats in-game (qui vont revenir, cela a été officiellement annoncé par EA) je dirais que leurs existences seules a suffit à déclencher la polémique à l'encontre de ce jeu, car les personnes qui ont dépensés plusieurs centaines voire milliers d'euro (pour les plus c...) ont eu durant le laps de temps de l'accés anticipé une avance et un avantage considérable sur les autres joueurs au point de déstabilisé le jeu. Anecdote vécue; moi et un collégue on s'est fait one shoot par UN TIR DE BARRAGE d'un X-wing enemis qui avait toutes ces cartes au max malgrés les DEUX BARRAGES qu'on lui a envoyé SIMULTANEMENT (avec coup au but), il a perdu seulement les 3/4 de sa vie avant de nous souffler. Je rappelle que la promesse de campagne sur les achat in-game concernait uniquement des cosmétiques et rien qui avait un impact sur le gameplay.
Pour en revenir à notre problème, vous aussi vous pouvez vérifier en jeu le problème dont je vous ai fait part, car ça serait bien d'avoir un troisième avis sur la question. De plus, que ce soit une ou deux ou milles personnes qui reléve un problème, n'est pas une obligation pour les services après ventes d'EA ou d'une société quelconque de résoudre les problèmes de CHAQUES utilisateurs ?
En l'attente de votre réponse, et en espérant que vous aurez testé le jeu pour constater le problème en direct afin d'y remédier.