Featured PlacesDiscussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 hour ago4,331 Posts
Discussion sur les jeux EA Star Wars Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.Latest Activity: 1 hour ago4,331 Posts
Recent DiscussionsBug secteur 3 équipe immortelle Dans conquête secteur 3 l’équipe séparatiste dirigée par le comte Doku est immortel après le combat avec équipe Palpatine. Après 7 tentatives toujours le même but. Ils arrivent au minimum de vie mais...Les Protecteurs recrutent Alliance FR cherche joueur avec minima 8M de PG et 3 GL. Hésites pas à nous rejoindre Besoin d’un conseiller Je suis à la quête où on nous demande de cliquer sur un vaisseau mais quand je clique ça marche pas. Vous trouverez ci-joint une capture de la quête si ça peut aider Star wars les Heros de la Galaxie Bonjour, je joue à ce jeu depuis quelques années sur un téléphone Android, et j'ai un probleme en changeant de téléphone. l'ancien tel : je suis connecté sur un pseudo chris........sur google. Quan...Bannissement sans aucun recours Bonjour à tous, Je sais parfaitement que le forum n'est pas l'endroit idéal pour faire appel d'un bannissement définitif. Cependant, il m'est impossible de faire appel depuis le site de l'assist...