Forum Discussion

Re: Bug mission chasseur de prime

Bonjour,

C'est un problème rencontré par beaucoup de joueurs depuis environ deux semaines. 

Cela pourrait venir d'une mission effectuée trop tôt. Apparemment Caij n'est pas censée nous proposer la mission de Kili Oso aussi tôt. Du moins ceux qui l'ont eu relativement tôt dans le jeu ont été bloqué par la suite. Généralement après 10 ou 11 contrats réalisés.

Cependant d'autres joueurs pensent que c'est le résultat du dernier patch.
Toujours est-il qu'un correctif a été demandé (et est toujours vivement réclamé) par les joueurs mais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas encore eu de réponse officielle. Nous ne savons donc pas si le problème a été seulement reconnu et prit en compte par les dev.

Il existe quelques rares solutions trouvées par les joueurs sur le net, dont l'une serait de commencer une partie NG+.

Ma réponse ne règle pas le problème mais au moins vous savez que vous n'êtes pas seuls! 😉

4 Replies

• bah c'est bizarre parce que j'ai que deux chasseurs de prime de fait, dont celui lié à l'histoire quand tu rencontres Caij et un je sais pas son nom.

• Aehlana's avatar
    Aehlana
    3 years ago

Ah c'est étrange. 

Tu te souviens si c'est venu avant ou après le dernier patch? Ca pourrait venir de là dans ce cas.

Espérons tout de même avoir un correctif rapidement. Je n'ai pas non plus l'envie de tout recommencer pour ça. 

• non honnêtement je sais plus du tout, je sais même pas qui j'ai affronté et quand. là je recommence le jeu en ng+ on va voir

• Aehlana's avatar
    Aehlana
    3 years ago

Ok, hésite pas à revenir nous dire si ça change quelque chose. 🙂

J'ai vu hier sur un des réseaux que les dev avaient bien vu le problème et travaillaient sur un correctif. Mais pas de date de sortie.

Bonne nouvelle partie! 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 17 hours ago