Forum Discussion
6 Replies
Oui j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas
- BF_Bouns5 years agoLegend@Zonio_5 OK, vous pouvez essayer de lancer Discord et le jeu en mode "Administrateur"!!
Voyons si cela est suffisant✌️ J'ai essayé et malheureusement non ça ne marche pas
Que ça soit le stream avec Discord ou en rejoignant une squad
- grandpied5 years agoHero+
Bonjour,
Je pense que le souci vient de votre casque qui doit proposer plusieurs sorties audios.
Une fois en live essayez sur Windows de cliquer sur l'icône haut-parleur de votre ordinateur. Vous devriez sans doute voir 2 noms pour votre casque :
- Un stereo
- Et un communication (les noms peuvent varier)
Essayez de switch entre ces sorties :
Tenez-nous au courant.
Bonsoir,
En effet il y a deux noms pour mon casque, j'ai essayé avec les deux, toujours rien ...
Cependant, j'ai essayé (en stream) de changer la sortie de son de discord (de stéréo à hands-free AG audio) et là j'entendais l'appel, mais toujours rien au niveau du jeu ...
- Fylinss5 years agoSeasoned Ace
Bonjour @Zonio_5
Essaye d'appliquer le changement de sortie de son avant de lancer le jeu.
Quelques fois Windows n'arrive pas à rediriger correctement le son du jeu vers la bonne sortie si tu fait le changement après avoir lancé le jeu.
J'ai ce cas de figure sur un jeu ou si je le lance puis change la sortie ou branche mon casque après, je n'ai plus aucun son et suis obligé de relancer totalement le jeu.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 9 days ago