Forum Discussion
13 Replies
- Anonymous10 years ago
j'espère que cela vas ce résoudre rapidement
- Anonymous9 years agoBonjours à tous ,j'ai le même problème que vous .Un petit communiquer ,un post voir une réponse de la part de "EA " ou d'un admin ne serais pas de refus.sur ce good game
J'ai le même souci, peut on espérer une mise à jour avec la sortie de l'extension de l'étoile ?
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @M4nOl0zeboo & @Lanteglas31,
Je suis navré d'entendre que vous avez un souci à ce propos.
Les trophées sont rattachées à votre compte Sony/PSN tout comme les sucées sont rattachés à votre compte Microsoft/Gamertag et notre support ne pourra pas intervenir ou/et attribuer un sucés à un compte EA. D'ailleurs nous avons un article à ce propos pour en informer les usagers si vous souhaitez le consulter:
Problèmes liés aux trophées Playstation et succès Xbox
Bon courage par la suite des choses.
Merci,
Roger.
- Anonymous9 years agoBonne nouvelle le trophée est débloqué une fois que vous jouez à une partie (pour ma part une partie en attaque des marcheurs) et que vous la finissez.
- Anonymous9 years agoBonjour ,EA_Roger je reviens vers vous suite à votre reponce au sujet du trophée buguer "Un nouvel espoir" j'ai donc contacter PlayStation par téléphone Ref : 16920-009574 et il m'on dit que le problème ne venez pas de chez eux ,que cela venez du jeu en lui même et que seul vous EA pouviez faire quelque chose .d'apres PlayStation je devrais avoir platine star wars battlefront puisque j'ai déjà obtenu le trophée "dans une galaxie lointaine ,très lointaine".mon id psn est : M4nOl0zeboo
Cordialement - EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @M4nOl0zeboo,
Avez-vous suivie les indications fournies par l'usager au-dessus? D'ailleurs merci @frenchexal d'être revenu avec cette confirmation.
Si vous souhaitez en discuter avec notre support vous pouvez vous munir de la référence Sony et leur expliquer la situation mais je préfère vous prévenir que nous ne pouvons pas intervenir sur des trophées PlayStation. Cet article à été pour l'expliquer.
Pour contacter notre support vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:
- Rendez-vous sur notre site d'aide EA ( https://help.ea.com/fr)
- Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
- Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche.
Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images qui pourra vous aider.
Merci,
Roger. - Anonymous9 years agoC'est bon problème enfin réglé sûrement grâce à la maj du dlc l'étoile de mort .star wars battlefront platiné 👌🏽
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Je suis ravis de l'entendre et merci à vous d'être revenu vers nous avec cette confirmation.
Roger.
Je confirme cela fonctionne : - ) .
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Je vous remercie pour la confirmation @Lanteglas31, je ferais passer cette information si je vois que d'autres personnes ont rencontré ce souci.
Merci,
Roger.
- Anonymous9 years agoAh ouai vous pouvez rien faire on achète votre jeu plus le saison pass plus de 100€ le succès ne ce débloque pas et c'est notre problème bravo ea belle mentalité franchement cest La derniere fois que je prend un jeu ea 💩
- Anonymous9 years agoRe donc le trophée nouvel espoir viens de ce débloquer donc le problème ne viens pas de chez Sony inutile de les appelé cela viens bien de ea j'ai refait attaque dès marcheurs plusieurs fois pour l'obtention 😠😠😠.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 7 days ago
- 11 days ago
- 12 days ago