Forum Discussion

Re: chute drastique de fps sur Battlefront 2

Bonjour @SheldonFR ,

Pour jouer à Star Wars Battlefront II, 16 Go sont plus confortables, ensuite tu peux améliorer les fps de la manière suivante :

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Désactive DirectX 12.

- Rends-toi sur Origin dans Paramètres d'application - Options de démarrage - Service Origin Helper puis bascule le bouton pour le désactiver.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan.

- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA

1 Reply

• bonsoir, merci pour votre réponse. Malheureusement il a fait presque tout ce que vous avez dit et ça n'a rien changer. Je pense que la seule solution est de passer à 16go de ram.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,268 PostsLatest Activity: 6 hours ago