Forum Discussion

Re: Connexion web store swgoh impossible

Hello @ftayac 

Voici une réponse de EA_Lanna concernant ce message d'erreur (Forum anglophone)

Traduction:

Ce message d'erreur a tendance à apparaître pour l'une des deux raisons principales : 

1. L'e-mail que vous saisissez sur la boutique en ligne est enregistré sur un autre compte SWGOH, ou...
  2. Il peut y avoir un verrouillage ou une suspension du compte SWGOH lié. Essayez de vous connecter au jeu lui-même, s'il y a une interdiction, un message d'erreur apparaîtra pour le confirmer. 

Pour le premier scénario, l'équipe d'assistance peut l'examiner pour vous. Veuillez envoyer un ticket d'aide depuis le jeu en suivant ces étapes : 

Cordialement

8 Replies

• ftayac's avatar
    ftayac
    3 years ago

Merci mais mon compte n’est pas suspendu et l’adresse mail que je rentre correspond bien à mon compte de joueur 

• ftayac's avatar
    ftayac
    3 years ago

Par ailleurs je ne peux pas ouvrir de ticket. Quand je clique sur lien pour contacter ea et que je sélectionne Galaxy of heroes, signaler un bug, je n’ai pas d’autre option que d’aller sur ce forum. 
    je trouve cela vraiment moyen comme service client 

• ftayac's avatar
    ftayac
    3 years ago

j'ai reinitialisé mon mot de passe et j'ai toujours la même erreur après avoir saisi le code reçu par mail

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @ftayac Hello

- Déconnectez-vous de votre compte (pour Apple, cela devrait être Game Center, pour Android, devrait être Google Play)
    - Éteignez votre mobile
    - Relancez votre mobile
    - Reconnectez vous à votre jeu

Bon courage ✌️
  • Personne pour gérer ce cas ? Comment passer un ticket officiel ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @ftayac ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat, ils devraient pouvoir te venir en aide.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Galaxy ou tu sélectionnes la jaquette du jeu
    - Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes ta plateforme
    - Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Compte banni ou suspendu

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,270 PostsLatest Activity: 8 days ago