Forum Discussion

Re: Déconnexion fréquente (erreur 201)

Bonjour @Methadone34 ,

Tu as un sujet anglophone similaire ici, il met en avant un problème de connexion, tu peux consulter cet article pour t'aider, pourrais-tu tester avec une connexion filaire ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA

4 Replies

• Bonjour @Ectar

J'ai déjà consulté le sujet que tu mentionnes, et malheureusement c'est toujours l'impasse.

Je comptais effectivement tenter de passer en filaire pour voir ce que ça donne. Ce qui est étonnant, c'est que mes autres jeu en ligne ne génèrent aucun soucis de connexion, tout comme mes téléchargements qui sont très stables.

C'est après une récente MAJ du jeu que ce problème est survenu, je ne sais pas ce qui a changé à ce moment-là ... 

Je te tiens au courant pour la suite ! 

• Methadone34's avatar
    Methadone34
    6 years ago

Bonjour, 

Après test avec une connexion filaire, l'erreur apparaît encore ! Je suis à la fois soulagé (ma carte wi-fi à 90 balles n'est pas impliquée) et encore plus démuni.

Je n'ai eu aucun soucis pendant 1 an et demi, et du jour au lendemain j'ai cette erreur qui vient parasiter mon jeu. 

Des idées ? Les déconnexions sont parfois très fréquentes (jusqu'à une dizaine durant une session de jeu d'1 h 30 ...)

Merci d'avance ! 

• Methadone34's avatar
    Methadone34
    6 years ago

Bonjour, 

Je me permet de relancer ce sujet. 

Je commence à réellement perdre patience. Je joue désormais en filaire, et je viens de compter exactement 9 déconnexions avec le code 201 en 1 h 30 de jeu ... 

Je suis à la fibre chez orange, je n'ai aucun autre soucis par ailleurs (Netflix, téléchargements, autres jeux en ligne, ...) 

Quelqu'un aurait une idée qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ? 

Sinon, je désinstalle, et terminé pour moi les jeux EA.

Merci d'avance !

• bibounou04's avatar
    bibounou04
    6 years ago

Bonjour, 

Idem pour moi, decos intempestives du server avec erreur 201 de manière systématiques après 1min30 2 min de jeux... Le jeu freeze et plus rien. 

Toutes mes autres parties en ligne fonctionnent sans problème (bf5, bf, borderlands 3, world of warships, RDR2 GTA5)

Seule chose qui a changé chez moi... Mon type de connexion... Auparavant j'étais en ADSL à environ 8 mégas (un ping bien plus dégueulasse mais aucune decos du server) , je suis passé en fibre et bizarrement depuis impossible d'aller au bout d'une game. 

Alors le truc c'est qu'ils ont sorti une MAJ de battlefront 2 quasi au même moment où j'ai basculé en fibre... 

Bref j'avoue que je tourne en rond au niveau hypothèse de résolution... 

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago