Forum Discussion
Franchement, mieux vaut un report que de lancer un jeu qui bug à ce point. La déception d'avoir fait un mauvais achat est pire que d'attendre un peu.
Vraiment déçu, j'avais hâte de mettre les mains dessus.
Ce serait un problème marginal encore, je comprendrai mais apparemment les problèmes sont répandus.
Aujourd'hui mieux vaut acheter un jeu quelques mois après la sortie, moins cher et mieux fini.
Comment voulez-vous que la confiance perdure, c'est la même histoire à chaque fois
Bonjour,
Connaissez-vous le temps de réaction EA pour régler ce genre de problème dans la journée ou 24h et plus ?
Cordialement
- 3 years ago@Kb3-DeViL J'écrirai ici quand ça fonctionnera chez moi perso..
- 3 years ago
Bonjour,
Mon jeu fonctionne efin !
Comment ? Formatage complet du pc + réinstallation Windows +MAJ windows + EA A + jeu
C'est plus que radicale mais au moins ca fonctionne .
Bon courage !
- 3 years ago@All-darks0 oui mais c'est bien trop radicale comme solution ca et long a faire
moi j'ai pas ue de soucis
mais a 15% de la fin du telchargement du jeu le 25
il chargais plus que a 150ko voir 350ko et parfois 3ko au lieu de +85mo a +105mo avant en fibre
donc la fin a ete long - BF_Bouns3 years agoLegend
Hello tous le monde 🙌
Pouvez-vous essayer de lancer votre jeu via EA Desktop .exe au lieu de
EA Launcher .exe? (Cf image ci-dessous)- Pour cela, rendez-vous à cette adresse:
C: Programmes > Electronic Arts > EA Desktop > EA Desktop
- Veillez d'abord à exécuter ce programme en tant qu'administrateur (clic-droit sur "EA Desktop .exe", "Propriétés", "Compatibilité" puis cocher la case "Exécuter en tant qu'adminstrateur", terminer en cliquant sur "Appliquer")
- Une fois cela fait, lancer EA Desktop (qui est la même interface que EA App), et regarder si vous parvenez à lancer votre jeu sans message d'erreur.
Cordialement
ps: Pensez à désactiver votre VPN si c'est le cas
- 3 years ago
Je suis déçu a un point... Il va être 18h et toujours pas de solution de leur part pour régler ce problème...
- 3 years ago
Imposssible pour moi de faire fonctionner le jeu ! J'ai essayé toutes astuces que j'ai pu trouver sur le sujet .... Même en passant par EADesktop.exe en mode administrateur, rien n'y fait !!
Perso j'ai pas de message d'erreur, mais quand je lance le jeu, l'app se réduit dans les icônes cachée de ma barre de tâches, puis réaparait sans que le jeu ne se lance.
C'est vraiment affligeant de lancer un jeu et que dès les premier jour il ne fonctionne pas .... Sacré pub pour EA. Je suis désapointée....
- 3 years ago
Regarde les avis sur steam c'est un vrai catastrophe...
- 3 years ago@Kb3-DeViL Exactement pareil.. dépité à un point..
- 3 years ago
Oui je les ai parcourus, je commence à me dire que j'aurais mieux fait de mettre le feu dans un billet de 50 balles plutôt que d'acheter ce jeu ....
- 3 years ago@Chris_Rsl21 Exactement..
- 3 years ago
Et toujours aucune réaction
- 3 years ago
Vous savez sur quel support on sera informés d'une éventuelle réparation ?
- 3 years ago@Chris_Rsl21 Absolument aucune idée.. on le verra à force d'essayer j'imagine
- 3 years ago@Eragoe26 Ok merci ! je vais redémarrer l'appli à plusieurs reprises on verra bien ....
- 3 years ago@Chris_Rsl21 Personnellement j'ai arrêté d'essayer.. on verras demain. Mais j'étais super hypé par le jeu, et la c'est totalement retombé. Plus envie.
- 3 years ago@Eragoe26 ah ben ça se comprends, je pense que je vais aussi laisser tomber au final. La mayo est retombée ....
- 3 years ago
@Chris_Rsl21vous avez essayer ca?
https://www.getdroidtips.com/star-wars-jedi-survivor-crashing-pc/abandonnez pas la force est avec vous vous allez réussir a le lancer
- 3 years ago@stormwin12 Merci pour l'info mais ce guide semble fait pour Steam, hors je le lance pas avec Steam
- 3 years ago@Chris_Rsl21 oui je sais mes par exemple de c++ sont aussi sur EA
suivez le comme sur steam pour EA ca peut regler votre bug
@+ bon courage - BF_Bouns3 years agoLegend
Hello
Voici un 1er message de EA Star Wars sur Twitter, envers les personnes sur [PC], qui nous invite a bien vérifié que nos pilotes/drivers sont à jour.
Et un second tweet avec un message concernant les soucis de performances, que certains rencontrent selon la configuration de leur PC.
En tous cas, les équipes sont au taquet afin de proposer des patchs correctifs dans les plus brefs délais.
En attendant, il va falloir patienter un peu..
Cordialement
- 3 years ago
Bonjour,
Pour faire simple comment me faire rembourser de ce jeu c'est bon ça m'a soulé.
Cordialement
- 3 years ago
Perso, mon pc est entièrement à jour, j'ai essayé tout ce qui était préconisé dans le guide.
Ça ne fonctionne pas.... Je suis dépitée....
- 3 years ago@Chris_Rsl21 on est tous dépitée mdr c'est a aucun moment notre faute
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 4 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago