Forum Discussion

10 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago

@HyDr-_-LF7Avez-vous totalement supprimer l'ancien client Origin?
    Sachez que Origin et EA App entre en conflit si ils sont présent.

Il faut uniquement que EA App soit seul installé sur votre pc.

• @BF_Bouns Je n’avais auparavant aucun comptes Origin et seulement un compte EA sur PS4 celui avec lequel je vous parle
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @HyDr-_-LF7 Avez-vous essayé simplement depuis tout à l'heure, de fermer EA App et de relancer votre PC?
  • @BF_Bouns Et de ce que j’ai vu ce problème n’est pas nouveau, j’ai pu voir des post datant de janvier
  • BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    3 years ago
    @HyDr-_-LF7 Oui en effet, généralement le fait de fermer EA dans le gestionnaire de tache, cela permet de rejouer.
    Une autre chose à tenter est de :
    - créer un nouveau compte session utilisateur de votre pc et essayer de lancer le jeu.
    - de tapez EA Updater dans la barre de recherche du menu démarrer et de lancer ce programme en tant qu'administrateur. Cela va mettre à jour EA App automatiquement (si mise à jour disponible)

Bon courage
  • @BF_Bouns J’essaierai cela demain car je ne suis pas à coter du pc, pour le moment je suis entrain de réparer SW survivor mais merci à toi
  • @BF_Bouns pour la deuxième solution cela n'a pas marcher... mais je n'ai pas compris la première solution

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 23 hours ago