Forum Discussion
10 Replies
- @BF_Bouns Non le dernier pc que j’ai eu date d’il y a 2 ans
- BF_Bouns3 years agoLegend
@HyDr-_-LF7Avez-vous totalement supprimer l'ancien client Origin?
Sachez que Origin et EA App entre en conflit si ils sont présent.Il faut uniquement que EA App soit seul installé sur votre pc.
- @BF_Bouns Je n’avais auparavant aucun comptes Origin et seulement un compte EA sur PS4 celui avec lequel je vous parle
- BF_Bouns3 years agoLegend@HyDr-_-LF7 Avez-vous essayé simplement depuis tout à l'heure, de fermer EA App et de relancer votre PC?
- @BF_Bouns Oui bien sûr mais toujours rien
- @BF_Bouns Et de ce que j’ai vu ce problème n’est pas nouveau, j’ai pu voir des post datant de janvier
- BF_Bouns3 years agoLegend@HyDr-_-LF7 Oui en effet, généralement le fait de fermer EA dans le gestionnaire de tache, cela permet de rejouer.
Une autre chose à tenter est de :
- créer un nouveau compte session utilisateur de votre pc et essayer de lancer le jeu.
- de tapez EA Updater dans la barre de recherche du menu démarrer et de lancer ce programme en tant qu'administrateur. Cela va mettre à jour EA App automatiquement (si mise à jour disponible)
Bon courage - @BF_Bouns J’essaierai cela demain car je ne suis pas à coter du pc, pour le moment je suis entrain de réparer SW survivor mais merci à toi
- @BF_Bouns pour la deuxième solution cela n'a pas marcher... mais je n'ai pas compris la première solution
- BF_Bouns3 years agoLegend
Voilà la démarche pour créer un autre compte utilisateur via le support officiel Microsoft .
Cordialement
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 5 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago