Forum Discussion

Re: impossible de lancer battlefront 2 depuis dernier update windows 10

déjà les drivers de ta carte graphique ne sont pas à jour

les derniers driver pour ta carte sont 388.71

ensuite tu aurais pas windows insider?

18 Replies

• desolé j'ai corrigé ma reponse précédente

regardes tes drivers

• lon34un73r's avatar
    lon34un73r
    Seasoned Traveler
    8 years ago

J'ai mis à jour le driver nVidia et j'ai aussi viré la dernière mise à jour  windows 10 (version 1709 for x64-based systems (KB4058043 et KB4041994) mais ça ne change rien.

• lon34un73r's avatar
    lon34un73r
    Seasoned Traveler
    8 years ago

1. dans le fichier settings, je n'ai que ProfileOptions et ProfileOptions_profile_synced ???

2. pour le scannow, le Windows PowerShell rend : "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."

3. dxdiag : https://hastebin.com/axeqegivit.tex

Je dis peut-être une * ms ça viendrait pas du BootOptions manquant ?

• rainsayann's avatar
    rainsayann
    8 years ago

Bonsoir ! J'ai le même problème que vous mis à part que lorsque je lance le jeu , l'écran de chargement freeze et impossible de faire quoi que ce soit après , je suis obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer . Si quelqu'un a une idée ?

• rainsayann's avatar
    rainsayann
    8 years ago

Oui j'ai essayé ces solutions avant d'envoyer mon message , sans succès malheureusement  

• hello

concernant bootoption, il le créé automatiquement si le fichier est manquant donc ce n'est pas le problème (s'il ne le créé pas c'est parce que le jeu ne se lance pas et pas le ccontraire)

• comme indiqué précédement

peux tu indiqué le contenu de ProfileOptions

je n'arrive pas à ouvrir ton lien qui est vide. Il semblerait que cela provienne de hastebin qui bug

Peux tu poster ProfileOptions et DXDaig sur hastebin. Si hastebin marche pas, tu peux le faire sur https://www.pastefs.com/

• lon34un73r's avatar
    lon34un73r
    Seasoned Traveler
    8 years ago

@Carebears01

Wé, j'suis une bille en informatique... Je me demande si je devrais pas réinstaller Windows 10 ?

• c'est pas forcément mieux

envoyer deux fichiers contenant du texte sur un site me parait malgré tout à ta portée

• concernant ProfileOptions, utilise plutôt wordpad pour l'ouvrir

vérifies que tu es bien les meme valeurs que moi sur le surligné jaune, si c'est pas le cas, mets les même valeurs (DX12 et Fullscreenmode uniquement)

au passage tu peux contrôler la résolution (en bleu)

Si ça marche toujours pas et comme dxdiag indique des bugs windows. Ne pas réinstaller Windows 10 car tu vas tout perdre.

En revanche faire une restauration système avant le bug, ça oui (attention, si entre temps tu as mis à jour ta carte graphique, tu vas aussi revenir aux anciens driver. Il faudra penser à la remettre à jour)

Sinon y a une méthode moins bourrin que la restauration, c'est de supprimer les mises à jour manuellement

ouvrir windows update et aller dans "afficher l'historique"

puis dans désinstaller des mises à jour

ensuite tu désinstalles la mise à jour en fonction de la date (celles installé depuis ton problème)

L'avantage de la désinstallation manuelle et que tu n'es pas obligé de toutes les désinstaller. Tu peux en désinstaller une ou deux et voir ce que cela donne (attention, certaines désinstallation nécessitent un reboot du pc pour être vraiment effectives), comme cela tu ne les enlevent pas toutes et tu ne touches pas aux autres drivers (carte graphique par ex)

L’inconvénient est le reboot du pc et l’éventuel oubli de certaines mises à jour.

Tu peux aussi essayer une désinstallation manuelle et au pire faire une restauration après si c'est pas suffisant:

Bonne chance

• lon34un73r's avatar
    lon34un73r
    Seasoned Traveler
    8 years ago

@Carebears01

Même avec wordpad, ProfileOptions est quasi illisible. Je n'ai rien qui corresponde à ta capture d'écran.

J'ai essayé en désinstallant les mises à jour mais ça n'a rien changé.

En désespoir de cause, j'ai réinstallé windows 10 et j'en suis à 50% de téléchargement de BFII, ça a l'air de marcher, le jeu charge.

En attente de confirmation...

• lon34un73r's avatar
    lon34un73r
    Seasoned Traveler
    8 years ago

Allright, allright, je peux pas dire que c'est résolu. J'ai juste réinstaller windows 10. L'arcade et le multi marchent.

@Carebears01

thx for helping

@rainsayann

je pense qu'un reboot s'impose

good luck

• @lon34un73r desolé c'est ProfileOptions_profile pas ProfileOptions

Content que tu ais pu résoudre ton problème partiellement

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 17 hours ago