Forum Discussion
2 Replies
pour ma part, enfin pour une fois le combat spatial est au centre d'un jeu .. des decennies après Tie Fighter Et X wing ... bon.. un recyclage du moteur graphique .. j'espère remis bien à jour ...
mais une grosse question .. que 4 vaisseaux pilotables par camps ???? sérieux ?? donc des dlc à prévoir pour des nouveaux vaisseaux ?? la cash machine passe par la ??
bref 8 vaisseaux pour lancer le jeu, me semble ultra light ... on attends toujours le Bwing, le TIE Defender ...
- Oui sa sent le bwing et le tir Defender en DLC malheureusement. J'espère que la campagne sera digne de x-wing alliance. Et j'espère que la fan attitudes des dev concernant la série X-wing, leur aura donner des ailes et que squadrons sera un digne successeur. Voilà bcp d'espoir, des jeux cultes en comparaison qui ont mis la barre haute... EA, vous loupez pas!
- Bizarre cette attente pour savoir quel hotas sera compatible, si ils font un settings a base d'attribution d'axe, sa revient a faire que la totalité des hotas sont compatibles... Pour le coup je ne sais pas comment ils ont gérer cela... Sa sent pas bon...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,282 PostsLatest Activity: 5 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago
- 15 days ago
- 19 days ago