Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: Origin me demande de télécharger le jeu que j'ai déjà installé...

Bonjour @DarkPlagueis1768,

Est-ce qu'Origin et le jeu ne sont plus sur la même partition ? 

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonsoir

Origin et le jeu sont sur la même partition (mon disque F, et j'ai un SSD où j'ai windows installé).

Bonne soirée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Hum, bizarre. Dans ces cas-là, est-ce que vous pouvez essayer de simplement lancer une réparation ? Cela évitera d'avoir à tout réinstaller. 

Pour le faire, rendez-vous dans la bibliothèque Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu et sélectionnez "Réparer".

Tenez-nous au courant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bien le bonjour

Nop cette solution ne fonctionne pas... Dites moi simplement comment désinstaller le jeu qu'origin ne reconnait pas, et je le ré installerai !

De plus, je ne vois pas le jeu dans les programmes et fonctionnalités pour le désinstaller...

Merci de votre patience à mon égard !

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Grosse surprise,

En essayant d'installer le jeu par dessus l'ancien, Origin a delete l'ancien jeu libérant donc la place requise...

Je ne comprends absolument comment ça a fonctionné, mais le résultat y est ! 

Un grand merci d'avoir pris en charge mon problème

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Contente d'entendre que le souci est finalement résolu @DarkPlagueis1768. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,282 PostsLatest Activity: 3 days ago