Forum Discussion
7 Replies
- Anonymous9 years ago
Bonsoir
Origin et le jeu sont sur la même partition (mon disque F, et j'ai un SSD où j'ai windows installé).
Bonne soirée
- Anonymous9 years ago
Hum, bizarre. Dans ces cas-là, est-ce que vous pouvez essayer de simplement lancer une réparation ? Cela évitera d'avoir à tout réinstaller.
Pour le faire, rendez-vous dans la bibliothèque Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu et sélectionnez "Réparer".
Tenez-nous au courant.
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
Il me propose d'installer le jeu et non de le réparer...
Voici deux trois images pour vous montrer ce que j'ai :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479394656-ea-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479394656-ea-2.png
Je comprends toujours pas comment origin ne peut plus détecter mon jeu....
Merci d'avance
- Anonymous9 years ago
Bonjour @DarkPlagueis1768,
Il est possible que ce soit le client Origin qui soit capricieux. Suivez les instructions de ce fil de discussion pour réinstaller Origin sans perdre les sauvegardes de vos jeux : Désinstaller manuellement et réinstaller le client Origin.
En croisant les doigts pour que cela suffise.
- Anonymous9 years ago
Bien le bonjour
Nop cette solution ne fonctionne pas... Dites moi simplement comment désinstaller le jeu qu'origin ne reconnait pas, et je le ré installerai !
De plus, je ne vois pas le jeu dans les programmes et fonctionnalités pour le désinstaller...
Merci de votre patience à mon égard !
Cordialement
- Anonymous9 years ago
Grosse surprise,
En essayant d'installer le jeu par dessus l'ancien, Origin a delete l'ancien jeu libérant donc la place requise...
Je ne comprends absolument comment ça a fonctionné, mais le résultat y est !
Un grand merci d'avoir pris en charge mon problème
Cordialement
- Anonymous9 years ago
Contente d'entendre que le souci est finalement résolu @DarkPlagueis1768. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago
- 13 days ago
- 17 days ago