Forum Discussion

Re: Problèmes de lancement du jeux Star Wars Battlefront II

Bonjour, cela fait depuis 2 jours que j'ai installé le jeu et chaque fois que je lance une partie en mode campagne j'ai un écran de chargement pendant 1 min voir 5 puis ensuite mon jeu crash et me ramène sur le bureau

je cherche des solutions a mes problèmes j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu pour le réinstaller par la suite, désactiver des fonction avec le game mode Xbox dans les paramètres Windows, mon jeu est a jour, Windows aussi, j'ai aussi réparé le jeu dans le launcher Origin deux fois même j'ai désactiver des fonctions dans les paramettres du jeu même et toujours aucun changement,

et j'ai un très bon pc avec ces composants :

- NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti

- AMD Ryzen 5 3600X 6core

-16 GB RAM

- et mon pilote est a jour avec la version 516.40 sur GeForce expérience

j'aimerais beaucoup essayer d'y jouer en essayant tout les moyen possible pour résoudre ce problème ! merci d'avance !

4 Replies

• Bonjour,

@_RyuTaiga2,
    Afin de pouvoir vous aider au mieux,
    pourriez vous poster un Dxdiag avec la manipulation indiquée
    au dessus de votre post svp ? Cela nous permettra de voir
    la cause de votre crash.

Merci

• _RyuTaiga2's avatar
    _RyuTaiga2
    3 years ago

Voilà ! J'espère que cela vous permettra de trouve le problème, j'espère pouvoir jouer au mode campagne de star Wars Battlefront 2 ! Merci beaucoup de m'aider !!

• @_RyuTaiga2,
    Pourriez vous préciser le modèle exact de votre PC MSI
    avec le modèle de votre carte mère svp ?
    Il faudrait voir si vos drivers de votre carte mère LAN, Audio, Sata et Chipset
    sont tous bien à jour sur le site constructeur.

Dans votre DxDiag, je vois un souci avec starwarsbattlefrontii.exe.
    Dans l'APPCRASH on voit l'erreur "radar pre leak 64".
    Cette erreur peut notamment venir d'un logiciel qui rentre en conflit avec le jeu
    et aussi de mises à jour Windows qui ne sont pas faites.

Pourriez vous lister les programmes MSI que vous avez d'installé sur votre PC svp ?
    Avez vous d'autres programmes d'installés pour l'overcloking ?
    Des programmes Razer, Logitech ou d'optimisation diverses ?

Vérifiez aussi que votre Windows 10 soit complétement à jour via Windows Update. Il semblerait vu la version de votre Dxdiag que vous ayez plusieurs mises à jour en retard qu'il faudrait effectuer.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,205 PostsLatest Activity: 7 hours ago