Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Tablette Lenovo

Bonjour @Morteud Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, nous ne pouvons pas vous offrir de compensation.

D'après ce que j'ai compris, le souci provient de votre tablette et non du jeu car vous pouvez le lancer à partir d'un autre appareil.

Votre tablette Lenovo n'ayant pas été conçue par EA je vous conseille de vous rapprocher du support de votre tablette pour voir s'ils peuvent vous aider à résoudre le souci. Nous n'avons pas de solution magique malheureusement, d'après mon expérience lorsque les joueurs rencontrant des soucis pour charger des combats, le souci ne provient pas du jeu mais des limites de leur appareil.

Navrée pour le désagrément.

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pour tout vous dire c'est l'assistance téléphonique qui m'a demandé de prendre contact iici !

Etcnon,ma tablette fonctionne très bien même avec d'autres jeux ea

J'ai précisé que j'ai commencé à jouer à Heroes depuis six mois sur cette tablette sans aucuns soucis,processeur 1,3 dual core,2Go de RAM... très légère, fiable...tout le contraire de celle qui à accepter le jeu qui est franchement pas adaptée !

J'ai précisé aussi que c'est votre mise à jour du 23/11 qui à été catastrophique et que j'ai déjà pris contact avec Lenovo qui après un chekup m'a garantie que ma tablette était en parfaite condition et me renvoie vers vous certifiant qu'il ne s'agit que d'un bug de la mise à jour, comme me l'avait dit l'assistance technique...

Essayez de jouer avec une tablette de 10 pouces, de plus d'un kg vu qu'elle est étanche...

De plus votre réponse est limite correcte et c'est pas à 50 ans que j'ai des leçons à prendre sachant que j'ai commencé l'informatique avant l'invention des disquettes 5 pouces 1/4!

Le fait d'avoir réussi à faire fonctionner le jeu sur une tablette de plus de 3 ans n'a en aucun cas résolu le problème,sans parler bien-sûr du désagrément occasionné !

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,274 PostsLatest Activity: 20 hours ago