Forum Discussion

paatatee's avatar
2 months ago
Solved

Reset les Succès

Bonjour, 

Je voudrais savoir si on peut demander à EA de pouvoir remettre des succès ou la progression d'un jeu à 0. Au faite, j'ai eu un jeu sur STEAM (Star Wars : Fallen Order) et je voudrais le mettre à 0. J'ai 0 succès de base sur Steam. Mais j'aimerai que le Support m'aide à mettre le jeu en progression 0% sur EA PLAY, comme ça. Il n'y aura aucun soucis.

Merci de l'aide. (C'est pas un truc important mais moi ça ''m'aide'' à vouloir jouer et finir le jeu à 100%. Surtout vouloir le recommencer à 0 ! Merci encore.) 

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 months ago

Il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser les succès et cela même en contactant l'Assistance EA.

3 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Il n'est malheureusement pas possible de réinitialiser les succès et cela même en contactant l'Assistance EA.

• @Ectar Je comprends ça. Mais je voudrais pouvoir ne pas avoir mes succès qui se réactive à chaque fois et j'aimerai avoir les succès à 0 !
  • Bonjour @paatatee ,

Tu peux effacer la sauvegarde du jeu qui se trouve par défaut ici C:\Utilisateurs\*Nom d'utilisateur*\Parties enregistrées\Respawn\JediFallenOrder.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,189 PostsLatest Activity: 8 years ago