Forum Discussion

manu56fly's avatar
6 years ago

resolu erreur défi la mort vient du ciel le compteur à zéro ne fonctionne pas

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Bonjour, il y a un bug avec le challenge (LA MORT VIENT DU CIEL) J'ai tué plus de 100 ennemis avec la balise du scanner de l' espion CAPHEX. et quand ton vas à l'accueil du jeu puis dans carrière soldat je vois que le défi la mort vient du ciel reste à 0 sur 100 le 24 12 2019 ne fonctionne toujours pas
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ManuRogue56 eamanu56fly (MANU56FLY)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 16 12 2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14 à 16 heures
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug?  Jouer en mode coopératif avec le soldat espion caphex. Tuez ensuite les ennemis avec la balise scanner espion CAPHEX. J'ai tué au moins 150 ennemis avec la fonction de scanner d'espionnage CAPHEX. Je peux voir les ennemis tuer car cela marque bien à chaque fois sur l'écran ennemis vaincu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le challenge: la mort vient du ciel n'est pas validée Voir la photo qui reste au 0/100 A la questions si dessous j'ai mis Dans quel mode de jeu le bug s'est-il produit?  J'ai écrit l'assaut galactique car il n'y a pas de mode co-op ans la liste. JE PENSE QUE C'EST UN BUG DE JEU.
Que devrait-il se passer ?  Le défi devrait atteindre 100%, compte tenu du nombre
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Salut, le
bug du défi (la mort vient du ciel)
vaincre 100 ennemis en utilisant le tag scanner espion CAPHEX.

Lorsque vous jouez en mode coopératif avec le soldat espion Caphex et utilisez le tag scanner, tout se passe bien.(le scanner fonctionne en jeu) appriorie
J'ai tué au moins 150 ennemis avec la fonction de scanner d'espionnage CAPHEX.
Je peux voir les ennemis tuer car cela fonctionne bien à chaque fois sur l'écran vaincu.
De retour à la maison de jeu, je suis passé en mode carrière.
Ensuite, je passe en mode soldat.
Et je vois dans le défi (LA MORT VIENT DU CIEL 0/100).
Le défi doit être relevé étant donné le nombre d'ennemis tués.

c'est le seul défi qu'il me reste à faire  .

Tous les autre de la photo on bien fonctionner 

merci de voir le soucie 

la mort vient du ciel

bonne fête 

cordialement

5 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous, 

Est-ce que vous recevez un message d'erreur spécifique ? Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• manu56fly's avatar
    manu56fly
    6 years ago

@EA_CharlieBonjour pas de message d'erreur spécifique juste le défi qui ne compte pas les ennemis tuer alors que dans le jeu je confirme avoir au moins tuer trois fois plus d'ennemis que demander dans le défi accueil carrière cela resta à zéro sur 100.Cela est la même chose que le défi roule ma boule qui ne comptais pas le temps se défi est résolu depuis .

POUR MOI LE SEUL DéFI QUI ME MANQUE EST  la mort vient du ciel  voir photo tous les autres défi son fini ,je suis à 99 pour cent du jeu et platine obtenue

erreur défi la mort vient du ciel le compteur reste à zéro ne fonctionne pas voir photo .

CORDIALEMENT

• Bonjour;
    sur ps4 ; cela a fonctionner depuis la mise à jour 1.45.
    Pour "Tuer en volant", il faut être en mode planeur: L1 pour s'envoler puis L2 pour rester en l'air.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago