5 years ago
Sauvegarde corrompue
Bonjour, Quand je lance le jeu depuis une semaine, il m'indique que ma sauvegarde est corrompue et me propose de recommencer au début. Je n'ai pas envie de perdre ma progression ! Puis je restaure...
Essaie de vider le cache d’Origin, si cela ne fonctionne pas désinstalle/ installe le client Origin en utilisant la méthode difficile.
J'ai essayé les deux, ca ne fonctionne toujours pas. Est il possible de restaurer une sauvegarde Cloud plus ancienne ?
Est ce que quelqu'un a une solution ? est il possible de contacter le service clients ?
Normalement si le Stockage Cloud était bien activé lorsque tu jouais à Star Wars: Jedi Fallen Order, il suffit de supprimer la sauvegarde corrompue pour que celle présente sur le Stockage Cloud soit proposée lors du lancement du jeu (C:\Utilisateurs\"Nom d'utilisateur"\Parties enregistrées\Respawn\JediFallenOrder).
Tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone afin qu'ils t'apportent leur aide si tu le souhaites.
P-S : par téléphone pour la France au 04 81 68 08 08 (prix d'un appel local).
Bonsoir,
Je relance le sujet car il se trouve que je suis dans le même cas.
J'ai joué hier après midi, je venais de finir l'ascension de l'arbre de vie, je retourne au vaisseau et pars pour la planète suivant afin de retrouver l'artefact. Approximativement 54% du jeu fini.
Aujourd'hui je relance le jeu comme d'habitude sauf qu'au moment ou la partie se lance avec l'entrée en méditation, bim, sauvegarde corrompue.
J'ai essayé les différentes solutions et aucune ne fonctionne. Reste la solution de la sauvegarde du cloud du 24 janvier, mais quand j'appuie sur le bouton restaurer. Rien ne se passe ????
Que faire ? j'ai passé 21H à en arriver la ou j'en suis en prenant mon temps, j'ai pas vraiment envie de recommencer de 0
Merci