Forum Discussion

alex-biibi's avatar
6 years ago

Star wars battlefront 2 manette

Bonjour à tous. 

Jeu acheté dernièrement sur origin pc. Jeu considère que l'on joue avec une manette xbox one mais moi c'est une manette classique donc quand je jou tout est différent par exemple pour avancer le personnage recul et inversement et cest très rageant. Sur un autre jeu ma manette fonctionne parfaitement... 

Pouvez vous m'aider car le clavier j'en veux pas mieux pour ce type de jeu une manette. 

Merci de votre aide en avance.

Manette de type BP betterplay. 

3 Replies

• Bonjour @alex-biibi ,

Il ne s'agit pas d'une manette Microsoft officielle, sauf erreur de ma part un logiciel de programmation de touches est fourni avec celle-ci.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Bonjour, merci de votre part. 

Mais logiciel fournit avec quoi ? Jeu ou manette car moi côté manette je n'ai rien du tout et jeu on peux rien configurer juste les touches comme x box 

Bref il faut limite obliger d'acheter une manette x box juste de l'arnaque avec un grand A... 

Avez vous une solution 

Moi manette bp betterplay. 

Merci encore à vous 😉 

Alex 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Tu trouveras deux logiciels pour réattribuer des touches dans cet article ainsi qu'un tutoriel sur l'utilisation de l'un d'entre eux.

Source : commentcamarche.net

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,273 PostsLatest Activity: 2 days ago