Forum Discussion

Gilawin's avatar
8 years ago
Solved

star wars battlefront 2 ne se lance pas

Hello,

Le jeu ne se lance pas. J'ai un message pour la synchronisation du cloud et puis rien. Windows et la carte graphiques sont à jour, j'ai tenté de réparer les fichiers du jeu, mais rien ne change. J'ai téléchargé le jeu depuis Origin. Une idée de ce qui pose problème?

• Ok ça fonctionne maintenant. J'ai désinstallé et réinstallé Origin... Merci pour vos réponses.

20 Replies

• Merci pour ton aide le problème venez de la version de mon origin le jeu fonctionne impec 😉

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    Seasoned Ace
    8 years ago

Super, bon amusement sur SWBF2 et merci pour le retour 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je me permets de poster aussi, j'ai eu le même problème, le jeu ne se lançait pas après installation, il a juste fallut que je désinstalle puis réinstalle Origin et ça a fonctionné.

On sait dire quand ça ne marche pas, il faut aussi savoir dire quand une solution fonctionne.

Merci du tuyau 😉

• Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème. J'ai essayé toutes les solutions proposées, sans effet. Toujours la Death Star en haut à droite qui se décompose et se recompose, puis écran noir et curseur souris qui se bloque. Obligation de redémarrer le pc à chaque fois. Réinstallation origin sans effet, mise à jour et réparation du jeu aussi.

Au secours !

• player1iwo12l0's avatar
    player1iwo12l0
    8 years ago

Pour qu'une solution fonctionne, encore faut-il qu'elle soit proposée. Merci de ne pas répondre !

• Carebears01's avatar
    Carebears01
    8 years ago

elle fonctionne pour celui qui a posté

si cela ne résout pas ton problème vaut mieux créer un nouveau post car si la solution ne marche pas pour toi c'est que la cause est différente

on plus si on solutionne ton problème du ne pourra pas valider comme solution si c'est pas un nouveau post

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    salut j'ai tenté plusieurs tentatives issues du forum mais sans réussir.
    un pote m'avait suggéré de démarrer le jeu sans passer par origin mais par le raccourci bureau.
    j'ai fait "clic droit" démarrer en mode administrateur.
    ça a marché.
    de plus, l'ordinateur m'a aussi proposé le mode compatibilité des programmes et m'a proposé de lancer le jeu sous windows 8 (alors que je suis sous windoze 10).
    donc tentez ces 2 modes de lancement, probablement que ça fonctionnera... ou pas...
    bon courage
  • Je viens d'acheter le jeu et je ne peux pas le lancer. Ceci ne vient pas de mon PC mais de la synchronisation avec le cloud qui ne se fait pas.
  • Bonjour,

@Dartacle,
    Vous avez essayé de désactiver le Stockage Cloud dans Origin ?

Ouvrir Origin
    Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
    Paramètres d'application
    Cliquer sur l'onglet "Installations et Sauvegardes"
    En dessous vous avez "Stockage Cloud" / Vous décochez "Sauvegardes"

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 3 hours ago