Forum Discussion
il faut mettre Origin en mode "hors ligne" c'est la seule option pour installer le jeu avec les DVD. clic tout en haut à gauche sur Origin et clic passer hors ligne. Relance l'icon du dvd et cette foic ci le jeu s'installera depuis les dvd ! L'installation est longue au départ c'est normal il faut attendre !
C'est quand meme fou d'acheter la version DVD est de devoir télécharger le jeu pour ceux comme toi qui n'ont pas trouvé !
Moi j'ai insisté car au début j'ai galéré comme toi, j'estime avoir acheté une version boite donc j'ai refusé d'admettre de devoir passer le téléchargement du jeu ! C'est mal foutu le système !
Avec Steam c'est plus simple quand meme, il reconnait les jeux dvd sans devoir passer en mode hors ligne ! INCROYABLE !!!
- Anonymous10 years ago
Quand je mais en mode hors ligne, le téléchargement s’arrête! Pourtant j'utilise des disque et sa n'a pas l'air de les utiliser !!!
Non j'ai plus tôt l'impression qui utilise internet. Bizarre.
- Anonymous10 years ago
salut, annule le téléchargement en cours, passe en mode hors ligne,
insère le DVD 1 et ouvre l'autorun ou va directement dans ordinateur (poste de travail) et lance le dvd depuis son icone et l'installation DVD se lancera !
tiens moi informé
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago