Forum Discussion
Bonjour, après tout ce temps je viens d'essayer de reprendre le jeu. J'ai pu jouer convenablement en mettant de côté Discord et mon navigateur internet. Cependant, il y avait rarement des ralentissements en jeu rarement ainsi que des apparitions subliminales de boss gigantesque, et parfois des textures qui ont l'air de se "refresh" pendant que je les regarde.
Après 2h de jeu environ, mon jeu a encore crash (juste après avoir récupérer une ressource spéciale qui donne beaucoup d'xp).
Message d'erreur :
<< LowLevelFatalError [File:Unknown] [Line: 686] pResource->Map(Subresource, pReadRange, reinterpret_cast<void**>(&pData)) failed at D:\depot\r8branches\r8release\Engine\Source\Runtime\D3D12RHI\Private\D3D12RHIPrivate.h:1253 with error DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED with Reason: DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG >>
Bonjour, je doute que après 2ans il y ai une réponse maaaais je vais quand même demander,
j'ai exactement le même problème que toi, je crash de la même manière au même endroit dans les mêmes situation avec le même message d'erreur, bref tout pareil
Ma question est la suivante, quelqu'un à-t-il réussi, après tout ce temps, à trouver une solution ou il n'y a vraiment plus rien que l'ont puisse faire ? (j'ai bien sûr essayé tout ce que vous avez dit précédemment).
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 6 days ago
- 9 days ago