Forum Discussion

Kajitrim's avatar
Kajitrim
Rising Newcomer
1 month ago
Solved

Star Wars Jedi Survivor : Echec de l'octroi de licence

J'ai acheté le jeu Star Wars Jedi Survivor il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pu le lancer.

En effet, lorsque j'essaie de le lancer, mes identifiants Origin me sont demandés, et quand je les indique l'erreur "Echec de l'octroi de licence. Le statut du compte n'est pas valide." apparaît.

J'ai fait les tentatives suivantes:

• Je suis allé voir sur mon compte Origin, je n'ai aucune erreur apparente ;
  • J'ai désinstallé et réinstallé le jeu ;
  • J'ai éteint et rallumé mon PC d'innombrables fois ;
  • J'ai essayé la méthode du forum 

Re: BATTLEFIELD 2042 ECHEC DE L'OCTROI DE LICENCE | EA Forums - 7028768

• J'ai lancé une vérification d'intégrité Steam ;
  • J'ai cherché la réparation EA (clic droit sur la jaquette -> "Réparer") mais rien ne s'affiche au clic droit.

Quelqu'un saurait m'aider svp?

• Bonjour Kajitrim​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin qu'elle vérifie ce qui peut bloquer côté compte via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

1 Reply

• Bonjour Kajitrim​ ,

Contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin qu'elle vérifie ce qui peut bloquer côté compte via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.