Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour; impossible de jouer en me connectant avec mon compte.

J'arrive à l'écran de sélection du compte, je le sélectionne en appuyant sur A, je vois le log EA, DICE, et puis rien retour à l'écran d'accueil

J'ai bien vérifié que mon gamertag est lié à mon compte EA.

J'ai re-démarré la Xbox, fait un cycle complet d'alimentation. Mon abonnement au Xbox live est actif!

Hier j'ai desinstallé le jeu et re-installé... Rien n'y fait toujours le même symptome!

Quand je me connecte avec un compte "invité" ça marche j'arrive à l'ecran d'accueil du jeu mais bien sûr ne peut pas jouer en MJ.

Dès que j'utilise mon compte, rien ne se passe revient à l'écran d'accueil de la console....

Je ne sais plus quoi faire.

Please help!!

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Alornell Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Votre souci est effectivement étrange, avez-vous essayé de connecter votre compte sur une autre console pour voir si vous pouvez vous connecter ?

Si le souci persiste sur une autre console je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Alornell Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Votre souci est effectivement étrange, avez-vous essayé de connecter votre compte sur une autre console pour voir si vous pouvez vous connecter ?

Si le souci persiste sur une autre console je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci de votre réponse. Malheureusement je ne connais personne qui a une Xbox. Et quand bien meme j'en connaîtrais une il faudrait qu'elle est sw Battlefront 2 installe. 

En gros il ne me reste que la hotline comme solution...

Un rien désespérant...non?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    @Alornell Je ne trouve pas cela désespérant, cela arrive de temps en temps, rien de bien grave. 🙂

La deuxième personne n'a pas besoin de posséder le jeu si vous le possédez. 🙂

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,269 PostsLatest Activity: 15 hours ago