Forum Discussion

stracss's avatar
4 years ago

SW:BF2 ne se lance pas ! (launcher Steam)

Bonsoir,

Depuis maintenant plus d'une semaine, je me retrouve confronté à un problème de taille: le jeu Star Wars Battlefront II ne se lance plus ! Ce problème est survenu d'un jour à l'autre, à titre informatif, je possède SW:BF2 sur Steam (par le biais de l'EA Play) et sur Epic Games que j'avais pris gratuitement lorsqu'il était disponible. Afin de vous décrire le soucis, je lance le jeu sur le launcher Steam, Origin s'ouvre, se ferme quelques secondes plus tard et se ré-ouvre puis le jeu ne se lance pas: en ayant regardé dans le task manager, rien ne s'éxécute si ce n'est Steam / Origin, je n'ai aucune erreur à côté de ça.

Je vais vous citer toutes les solutions qui m'ont été apportées mais qui n'ont rien changé:

- Mise à jour des pilotes graphiques,
- Lancer le jeu depuis Origin,

- Retirer le paramètre sur Origin "Activer Origin en jeu.." et "Activer la sauvegarde Cloud.."
- Réinstaller le jeu (j'ai aussi essayé de l'installer sur Epic Games mais rien n'a changé)
- Et d'autres choses que j'ai du oublié.

Si vous avez des solutions ça serait fort sympathique de les partager afin d'espérer pouvoir rejouer à ce bon jeu !

Merci à vous, bonne journée / soirée,

Stracss

1 Reply

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago