Forum Discussion

lzum's avatar
lzum
Seasoned Newcomer
4 months ago
Solved

SWJS Bloquer dans les ruines chantantes

Bonjour,

En chargeant ma partie, je suis réapparu au moment d'apprendre le saut "long" (avec la touche tab - sur PC). Sauf qu'au lieu que la porte que j'avais ouverte avant, est fermée. Impossible de l'ouvrir ou de la passer.

Merci de votre aide, 

I loaded my game, and i appeared where i had learned the "long jump". But following the path, the door that i had open previously is closed, and i can't get through.

I need help.

• Bonjour lzum​ ,

Ce problème est toujours en cours d'investigation comme indiqué sur cette discussion où tu pourras trouver des pistes en vidéo notamment (il faut passer par l'utilisation d'un glitch).

2 Replies

• Bonjour lzum​ ,

Ce problème est toujours en cours d'investigation comme indiqué sur cette discussion où tu pourras trouver des pistes en vidéo notamment (il faut passer par l'utilisation d'un glitch).

• lzum's avatar
    lzum
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Hello Ectar​,

Déjà, je voulais te remercier pour ton aide. 

J'ai essayé et ré-essayé ce qui est proposé dans les vidéos que j'ai pu trouver, mais je n'arrive pas à passer ces portes. J'ai fait de multiples tentatives sans succès. Si jamais tu as une recommendation...je suis preneur. POur info, je suis sur PC.
    Par exemple, un cheat qui permet de sauter plus haut? OU même d'être en apesanteur... en effet, lorsque j'apparais, il y a un trou dans la roche derrière moi... 

Franchement, je suis dégouté. Je ne vais clairement pas me retaper le jeu, je n'ai ni le temps, ni l'envie. Je n'ose meme pas imaginer ceux qui l'ont payé plein pot. 

Bonne soirée,

Laurent