8 years ago
Triche toujours d'actualité
En cherchant un peu comme ça pour vérifier si ce qu'on nous dit est vrai, à savoir qu'il n'y a pas de tricheurs sur Star Wars Battelfront 2 (selon les développeurs). Donc en cherchant j'ai découvert...
Franchement c'est les boules je me suis même m'y à WW2 qui a remplacé SW battlefront 2 parce que ça triche beaucoup moins et c'est beaucoup plus sympa à jouer (moins de bugs) et surtout si il y a un soucis tu peux signaler les tricheurs et bannished direct ^^ ça c'est géniale ! Je viens jouer de temps en temps pour améliorer mes héros et faire les défis temporaires mais sinon je suis passé à WW2 temps pis pour vous EA ! et c'est vrai que les modérateurs sont partie en vacances ^^ on les as pas vu depuis un bon moment déjà !
Salut,
Je ne sais pas si ca peu répondre à la question et d'une quelconque sanction mais dans l'immédiat voici la procédure que j'utilise pour report un prétendu tricheur :
In game faire :
ESC => SCORE => SELECTIONNER PERSONNAGE SUSPECT => VOIR PROFIL => CLIC SUR ONGLET A GAUCHE DE "REQUETE A UN AMI" => REPORT USER
Et bien lui signaler dans le tchat de la partie.
En espérant que cela peu aider des joueurs
A+ dans le bus
ps @Sh1N1G4M164 : arrête de me buter en chain ou je te traite de cheater et te report IG 🙂
Qu'un modérateur soit en vacances je le comprend mais qu'on est aucunes nouvelles d'aucuns d'eux pendant deux semaines il faut quand même arrêter de nous prendre pour des billes ^^ je comprend que vous ayez besoin de vacances en tous cas tellement le jeu est bugué est blindé de tricheurs^^
Bonjour @bendark3 , @EA_Billie , @KichLauren .
Je comprends qu'un moment il faut prendre des vacances , mais je pense que c'est mal gérer ... je m'explique , en entreprise on ne laisse pas les utilisateurs sans support , on assure la Continuité de service .
Faudrait que EA pense a doubler leurs effectifs sur ce forum pour pallier aux prises de congés 😇
un truc qui serait bien c'est un roadmap , des begues signaler , prise en compte , avancement ....
Mais en tous cas , merci pour le retour sur le la prise en compte de mon message , et j’espère que ça va faire du grand ménage ..
Cordialement .