8 years ago
Triche toujours d'actualité
En cherchant un peu comme ça pour vérifier si ce qu'on nous dit est vrai, à savoir qu'il n'y a pas de tricheurs sur Star Wars Battelfront 2 (selon les développeurs). Donc en cherchant j'ai découvert...
Qu'un modérateur soit en vacances je le comprend mais qu'on est aucunes nouvelles d'aucuns d'eux pendant deux semaines il faut quand même arrêter de nous prendre pour des billes ^^ je comprend que vous ayez besoin de vacances en tous cas tellement le jeu est bugué est blindé de tricheurs^^
Bonjour @bendark3 , @EA_Billie , @KichLauren .
Je comprends qu'un moment il faut prendre des vacances , mais je pense que c'est mal gérer ... je m'explique , en entreprise on ne laisse pas les utilisateurs sans support , on assure la Continuité de service .
Faudrait que EA pense a doubler leurs effectifs sur ce forum pour pallier aux prises de congés 😇
un truc qui serait bien c'est un roadmap , des begues signaler , prise en compte , avancement ....
Mais en tous cas , merci pour le retour sur le la prise en compte de mon message , et j’espère que ça va faire du grand ménage ..
Cordialement .
Je confirme 1 mois après le derniers post , c'est toujours d'actualité ... même pire qu'avant ...
"Faudrait que EA pense a doubler leurs effectifs sur ce forum pour pallier aux prises de congés "
Rentabilité, flexibilité, compétitivité.... :eahigh_file:
😠