Forum Discussion

SquidWardBIGass's avatar
8 years ago
Solved

à l'aide : mon perso ne fait plus aucun dégats aux ennemis..

.Mes coups sont tous esquivés ou manqués pourtant l'animation s'effectue, mes sabres lasers (jedi sentinelle lvl 22) ne sont pas cassés et pourtant IMPOSSIBLE de tuer les ennemis. Eux me tue mais moi je n'y arrive pas à cause de ce problème. J'ai déja eu ça avec mon sith au début sur nar shaddaa : mon sabre ne faisait plus aucun dégats. J'espère que quelqu'un saura trouver une réponse, merci d'avance

• Ah daccord, donc je dois farm plus d'xp c'est ça.. C'est vrai que je ne suis pas un farmer, je le reconnait : je suis le typical cazu de swtor qui ne fait que le mode histoire de chaque classe. Je retournerai faire des missions sur les planètes précédentes pour augmenter mon niveau. Merci de votre réponse, vous me sauvez la mise car j'étais sur le point de supprimer mon perso car j'étais persuadé d'etre victime d'un vieux bug à la con. Merci mille fois pour l'aide apportée.

3 Replies

• Bonjour @SquidWardBIGass ,

Dans certaines zones, même sur les planètes de bas niveau comme Nar Shaddaa ou Tatooine, les ennemis sont d'un niveau plus élevé que sur le reste de la planète. Si les ennemis ont plusieurs niveaux de plus que votre personnage, ce dernier ne leur fera aucun dégât. Vérifiez donc que l'ennemi que vous tentez de tuer est d'un niveau proche du vôtre (pas plus de 5 niveaux de plus, environ). 

• Ah daccord, donc je dois farm plus d'xp c'est ça.. C'est vrai que je ne suis pas un farmer, je le reconnait : je suis le typical cazu de swtor qui ne fait que le mode histoire de chaque classe. Je retournerai faire des missions sur les planètes précédentes pour augmenter mon niveau. Merci de votre réponse, vous me sauvez la mise car j'étais sur le point de supprimer mon perso car j'étais persuadé d'etre victime d'un vieux bug à la con. Merci mille fois pour l'aide apportée.

• EA_Chimere's avatar
    EA_Chimere
    Icon for EA Staff rankEA Staff
    8 years ago

@SquidWardBIGass 

De rien et merci de m'avoir tenue au courant ! Quand j'ai commencé à jouer, j'avais le même problème, car je voulais uniquement faire l'histoire et garder le reste du contenu pour la fin. Je me souviens d'avoir beaucoup souffert avec certains boss ou groupes d'ennemis et avoir dû refaire plein de quêtes héroïques pour rattraper leur niveau. A l'époque le gain d'expérience était bien plus lent que maintenant.

J'espère que vous pourrez vite continuer vos aventures sans être décimé dès que vous approchez un ennemi ! 

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,783 Posts