Forum Discussion

39c4376bbb31f616's avatar
39c4376bbb31f616
Rising Newcomer
1 month ago

abonnement

Bonjour je vous écris pour vous un signaler bug sur swtor je suis un joueur privilège mais quand je veux reprendre mon abonnement j'ai message d'erreur comme quoi je  dois contacter le service merci bien pour votre aide

1 Reply

• Darek871's avatar
    Darek871
    Seasoned Veteran
    1 month ago

Bonjour 39c4376bbb31f616​ ,

Contacter le service clientèle par téléphone est le seul moyen de résoudre votre problème d'abonnement, ce site étant exclusivement dédié à l'entraide entre joueurs, aucune information de comptes ne peut transiter ici pour des raisons évidentes de sécurité.

Pour appeler depuis la France : +33 (0) 4 81 68 10 51
    Disponible du lundi au vendredi. De 7h (UTC) à 15h (UTC) soit 8H - 16 H (heure de Paris)
    Les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine.
    Attention, il se peut que le service soit momentanément indisponible en cette période de fêtes, cela reste à vérifier.

Si vous êtes dans un autre pays, vous trouverez les numéros ici :
    https://forums.ea.com/discussions/star-wars-the-old-republic-en/getting-help-with-swtor-from-another-country/11002113#community-11002113-
    ( déroulez le spoiler pour faire apparaître la liste des régions )

Cordialement,

Darek

Featured Places

Node avatar for STAR WARS™: The Old Republic™

STAR WARS™: The Old Republic™

Cherchez de l'aide dans ce forum STAR WARS™: The Old Republic™ ou discutez avec les autres membres de SWTOR.Latest Activity: 1 day ago
1,783 Posts